Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere scene !

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Premiere scene !
Bonjour, voila je joue pour la fete de la musique, invité par un groupe pour faire un ou deux morceaux avec eux ...

Cependant, ca sera ma premiere "scene", devant un public etc... Quels conseils pouvez vous me donner afin de réussir au mieux ma "prestation", sachant que j'ai pas vraiment envie de passer pour un blaireau ^^...
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui , moi aussi , je sais de quoi je parle :mdr: :mdr: :mdr:

j'ai fait un concert bien bourré ,j'ai fait n'importe quoi... je m'en veut encore.
12
:pong: Un concert bourré! :pong:
Comment ça dot claquer! Vas y solo yeah c'est parti! :surpris:
13
Lol :) non ok juste un pti verre pour la forme avant ^^

merci pour vos conseils, et a bientot pour le récit ;)
14
Va dormir faut que tu sois en forme demain! :coucou:
15
Faut que tu sois à fond dans le truc.
Si si totalement à fond, c'est à dire ne penser à rien d'autres quà ce que tu joues, même pas aux autres musiciens, il faut que tu t'ECOUTES.
16
... je suis pas super d'accord ... n'ecoute que toi et tu donneras l'impression de jouer a l'ecart des autres... au contraire , il faudrais plus ecouter les autres que toi. si tu maitrises tes parties, tu n'as plus besoin de t'ecouter.

dans mon cas , je suis incapable de jouer mes parties de mon repertoire sans mon groupe.car j'ai pas fait l'effort d'apprendre rigoureusement les structures. ca me donne d'autant plus de plaisir de redecouvir les morceaux en quelque sorte, c'est comme si je faisais un boeuf a chaque fois.

de plus , les retours sur scene , on les utilise pour entendre le sons des autres, finalement pas trop le sien, un batteur va demander de La basse, du chant...
17
Bon ca c'est super bien passé, j'ai bien géré ma partie et puis le groupe etait en place et tout, ca a bien envoyé ! sinon, seul bémol la chanteuse :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: ...

en tout cas merci pour vois conseils qui m'ont été utiles !
18
On ne peut pas tout avoir lors d'une première ms si toi t as assuré c'est l'principal! :clin: