Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 015 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
271
Citation de : daRinze
Serial-Gratteur> bravo
SamsaraPrupià> tu es le bassiste, o u cantadòre ?

le bassiste -)


272
Voici deux vidéos live de mon projet Arthur Sam.

Pour la petite histoire, Arthur Sam était un projet solo jusqu'à fin 2009. Début 2010 est arrivé un guitariste et début avril un violoncelliste et un percussionniste.
Le concert dont les vidéos ont été tirées a eu lieu après 3 répètes en groupe. Le son n'est pas terrible c'est celui des caméras





A+
Stéphane
273
Chouffe http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hello.gif

Ca va t'y bien ?
Je vois que tu avances sur la route du chant
274
275
Salut daRinze !

Oui ça avance, du travail mais surtout beaucoup de plaisir icon_wink.gif
Et toi tu vas bien ?
276
Hors sujet :
ouais ça le fait

277
Salut tout le monde
Je poste un video de mon boys band mrgreen en répète dans une salle de concert.
Avec un Ptit montage 





278
Une mélodie droite dans un environement orchestral somme-toute assez ardu, y'a de l'idée, non ?; et une 'tite réalisation sympa qui s'prend pas la tronche, avec çabravo
279
Salut, j'avais enregistré une autre vidéo, un quatuor à cordes de mon frère dans lequel j'interprète le violon principal à la guitare électrique :


Et sinon plus vieux mais réEncodé plus récemment car il y avait un problème de décalage son/audio, un extrait de la Toccata et Fugue de Bach (+ une impro) :


280
Salut
voici notre dernier concert à laudun (france) en première partie de Waltari (finlande)
il y avais personne mais on c'est régalé !

@+