Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 272 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
281
désolé pour le son..., c'était au zenith vendredi soir, on ouvrais pour Sean paul , j'en poste des mieux quand les montages serons finis






[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:54:21 ]

282
Hello,


Petite video extraite de notre premier concert, un petit projet electro-expérimental intitulé Feedback Theory.

Mon collègue guitariste pète une corde de sa gratte pendant une grosse montée où il s'acharne avec hargne et efficacité sur son instrument ; je ne remarque pas tout de suite le souci, et je crois que je me suis retrouvé à terminer le morceau en solo...


(image et son pas forcément au top!)
283
Par contre on dirait que t'as des problèmes avec ta table à repasser ...
Ok, désolé,  icon_arrow.gif
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
284
@jmabate : Vraiment bien ce que vous faites! ça manque peut-être de chant mais j'aime cette ambiance progressive! même si le son de la caméra n'est pas au top, on entend tous les instrus comme il faut et ça c'est rare de nos jours  icon_mrgreen.gif
285
286
Citation de : gnogno
Par contre on dirait que t'as des problèmes avec ta table à repasser ...
Ok, désolé,  icon_arrow.gif

icon_ptdr.gif

Maintenant que tu le dis, ouais, ça a un côté table à repasser! ^^
287

Le 21 juin je faisais partie des petits veinards qui ont été sélectionnés pour jouer en direct dans Taratata !

J'ai pu accompagner les Pony Pony Run Run sur une reprise de Madness :

 

288

wow deweak ca pete !!!

quelle scene en plus !!

bravo

 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






289
J'avais rarement vu d'aussi belles scènes (je jouais sur la plus petite), ils avaient mis le paquet en effet !
290
mais qui es-tu Deweak ? j'veux dire sur scène...