Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 668 vues
- 288 followers
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
281 Posté le 06/06/2010 à 20:52:49
désolé pour le son..., c'était au zenith vendredi soir, on ouvrais pour Sean paul , j'en poste des mieux quand les montages serons finis
[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:54:21 ]
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
282 Posté le 06/06/2010 à 21:20:43
Hello,
Petite video extraite de notre premier concert, un petit projet electro-expérimental intitulé Feedback Theory.
Mon collègue guitariste pète une corde de sa gratte pendant une grosse montée où il s'acharne avec hargne et efficacité sur son instrument ; je ne remarque pas tout de suite le souci, et je crois que je me suis retrouvé à terminer le morceau en solo...
(image et son pas forcément au top!)
Petite video extraite de notre premier concert, un petit projet electro-expérimental intitulé Feedback Theory.
Mon collègue guitariste pète une corde de sa gratte pendant une grosse montée où il s'acharne avec hargne et efficacité sur son instrument ; je ne remarque pas tout de suite le souci, et je crois que je me suis retrouvé à terminer le morceau en solo...
(image et son pas forcément au top!)
gnogno
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
283 Posté le 07/06/2010 à 21:56:14
Par contre on dirait que t'as des problèmes avec ta table à repasser ...
Ok, désolé,
Ok, désolé,
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
284 Posté le 08/06/2010 à 20:13:22
@jmabate : Vraiment bien ce que vous faites! ça manque peut-être de chant mais j'aime cette ambiance progressive! même si le son de la caméra n'est pas au top, on entend tous les instrus comme il faut et ça c'est rare de nos jours
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
285 Posté le 08/06/2010 à 20:51:13
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
286 Posté le 08/06/2010 à 21:48:53
Citation de : gnogno
Maintenant que tu le dis, ouais, ça a un côté table à repasser! ^^
Par contre on dirait que t'as des problèmes avec ta table à repasser ...
Ok, désolé,
Maintenant que tu le dis, ouais, ça a un côté table à repasser! ^^
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
287 Posté le 01/07/2010 à 15:18:42
Le 21 juin je faisais partie des petits veinards qui ont été sélectionnés pour jouer en direct dans Taratata !
J'ai pu accompagner les Pony Pony Run Run sur une reprise de Madness :
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
288 Posté le 01/07/2010 à 21:06:33
wow deweak ca pete !!!
quelle scene en plus !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
289 Posté le 01/07/2010 à 22:46:38
J'avais rarement vu d'aussi belles scènes (je jouais sur la plus petite), ils avaient mis le paquet en effet !
- < Liste des sujets
- Charte