Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 937 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Anonyme
Citation de : epebe
Citation de : epebe
Let's groove.
J'adore
Jissie
bon je vais faire mon relou : c est comment qui faut qu on fait pour mettre une vidéo youtube ? je sais chuis faible....
merci d avance
Anonyme
tu vas dans youtube, tu cliques sur ta video - tu copies ce qui s'affiche dans la barre d'adresse de ton navigateur (un truc du genre https://www.youtube.com/watch?v=h4MVgggot667 - ne clique pas dessus, j'ai mis les derniers chiffres au hasard;;;) - ensuite tu reviens ici, tu cliques sur l'icone qui représente un bout de pellicule (celle qui te dit "inserer une video" quand tu passes le pointeur dessus), tu colles ce que tu as copié dans youtube dans la case de saisie, tu fais "ajouter" et hop!, ça marche (normalement)
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 11:35:19 ]
Jissie
merci jeanlours, je vais essayer de pas planter le forum
Djardin
Votre clip est super classe.
Si si, vraiment.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jissie
merci beaucoup, c est vraiment de l artisanal.....
melou2003
velo-rail de Pourriere 5 min d'arret ^^
De la qualité wow
Juste une question: 1 tonalité + haute ça aurait pas aidé la chanteuse?
Quand elle pousse a la fin elle a l'air vraiment mieux dans sa tessiture
En tous cas bon son du Sud, bravo
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
Anonyme
sympa, j'aime les gens qui font avec les moyens du bord
par contre moi pas croire que partie de guitare faite avec danelectro qu'on voit tout le temps!
sinon c'est quoi la guitare noire avec l'ouie qu'on voit quand le groupe est sur le terrain de fou(t)?
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 13:34:22 ]
Jissie
merci melou, peut étre connais tu l endroit ??!! la chanteuse ne s est pas encore plaint de la tonalité en méme temps elle sait qu elle doit faire gaffe car sinon on l internerait pour de vrai
merci également jeanlours, j ai enregistré les parties de gratte avec la melody maker qu on voit au début et branchée direct dans le canal saturé d un koch twintone II (au passage super ampli !) la guitare noire avec l ouie est une first act sheena que j ai moi méme creusé de mes petites mimines (du coté du dos) afin d en faire une hollow body mais je ne m en suis pas servi pour enregistrer cette chanson ni de la danelectro d ailleurs.
- < Liste des sujets
- Charte