Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 280 réponses
  • 301 participants
  • 295 677 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
301

vidéo d'enregistrement des maquettes de notre nouvel album...

302

bonne idée les superpositions solo/ensemble... à part la basse qu'on entend pas mrgreen

Je dirais que la voix manque de présence sur le mix final, perso je la monterais pas mal et je tenterais de l'éclaircir un peu... Mais ce n'est qu'un avis.

303
pour l'instant, il s'agit seulement de maquette pour pouvoir bosser les arrangements, On commence a enregistrer réellement la semaine prochaine... bravo
304

Une petite video "live" en show-case de SATI MATA...

Bon voyage!

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:53:43 ]

305

Waou, le déclenchement du Thérémin avec le manche de la basse, fallait oser ! Dommage pour le son "camescope" parce qu'il ne rend pas honneur à la richesse de l'arrangement...

306

J'ai reçu il y a quelques jours un AX-Synth, l'occasion de l'essayer sur quelques-uns de mes morceaux :

Aleryon Part.4, de l'album de mon groupe Kimura (prévu pour fin 2010 mais vu mon rythme de travail actuel il pourrait arriver plus tard !). Ce son de guitare lead est assez proche de ce que j'utilise d'habitude dans le V-Synth GT, ce qui est une bonne nouvelle car je n'aurai pas à piloter ce dernier en MIDI pour pouvoir jouer avec mes sons favoris :-)

Gally, un de mes singles en vente en ligne. Ici, c'est un son perso que j'ai programmé dans l'AX-Synth, qui n'est pas qu'un bête lecteur d'échantillons mais un un vrai synthé dont l'architecture est assez proche des JV ou JD de la même marque. J'ai essayé de rester dans le style d'un son de l'Alesis Fusion que j'ai utilisé dans la version originale du morceau.

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 10:35:00 ]

307

Deweak, impressionnant!   icon_bravo.gif Autant ton stud' que ton jeu!

En tout cas ça doit être fun de jouer sur un AX-Synth

308

Merci ! En effet c'est chouette de pouvoir jouer debout, mais pas forcément facile parce que ce clavier a un toucher très léger et des touches un peu petites, ce qui favorise pas mal les fausses notes ! Mais ça reste extra de pouvoir se déplacer en jouant. Dès que j'ai un peu de sous, je prends un système sans fil !

309

Sur cette page (la seule que jepeux mettre depuis mon travail ><) vous trouverez des videos live faite avec mon groupe dans un petit festival dans les vosges :

http://korneo54.skyrock.com/

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

310

Dommage, sur les vidéos le son est inaudible, alors que sur Hate and Revenge le son est nickel mais ce n'est qu'un diaporama ! Vous avez l'air d'assurer sur scène, en plus j'ai enfin trouvé un autre fan de métal qui ne boit pas et ne fume pas (hey mec, on est deux !), même si j'ai un carrément moins le look que toi, bien sûr !