Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 070 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
351
352

une video enregistrée live en répétition, qui me servira à démarcher pour des plans live:

 

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 11:44:52 ]

353

C'est beau !!

bonne idée, cette vidéo où on te voit empiler tes strates...

tu es le premier à me donner envie d'un e-bow...

impec'

354

merci!

355

Citation de : epebe

Let's groove.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


356
357

Bon, ben une autre alors... On aurait pu la mettre dans les conneries on stage avec la cymbale qui s'envole sur le dernier coup du morceau mais bon ...

Ah, oui, je leur ai produit un single promo après leur premier live. Là c'était le deuxième live. Vont pas tarder à faire autre chose que des cafés concert à mon avis ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


358

Wah... Le LiveMusic Café... J'y étais encore hier soir! Hééé super le clip et le titre "could you leave me alone". J'adore! Ouais ce hroupe aplus que quelque chose. shootme.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:33:54 ]

359

une autre (après, j'arrête redface2 ) mrgreen

360

Sérieux, arrêtes pas : j'écoute et j'aime bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/