Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 375 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
381

J'avais le studiotone que j'ai du revendre pour payer mon loyer ( redface2), mais dès que j'ai de la tune je me reprend un Koch, ça sonne terrible  eek

Un pwal linéaire pour moi la chanson (couplet refrain etc...). Bien réalisé votre clip, très simpa.

382

p***in j aurais les boules de lourder mon koch, toutes mes condoléances......

merci pour la critique !

icon_wink.gif 

 

383

Lors du passage de mon groupe Soulfakers (https://www.facebook.com/pages/Soulfakers/160753551881 ou myspace.com/soulfakers) à la Cigale de Paris, en finale Fallenfest, Juin dernier :).
384

385

386

ça sent le BON vieux New Order icon_bravo.gif

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

387

Avant Electric Poppies il

y avait ça...ha ha
388


trop fendard !icon_mrgreen.gif

389
Jissie : en regardant le clip (très bien, vraiment très bien :bravo: ), la chute à 0:10 m'a fait visualiser cette petite annonce AF : "Groupe cherche guitariste motivé disponible immédiatement. Notre #@$! de gratteu s'est pèté le poignet lors du tournage de notre clip." :mdr:

StevKnoT : :bravo: Très belle entrée sur scène.
Je viens de parcourir quelques unes de vos vidéos sur le Tube. Je constate que le groupe a moins de deux ans d'existence (je me trompe ?). Et bien, super mise en place, les gars ! re-:bravo:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

390


hello jay, non l annonce ne me concerne pas moi j ai mis plutot "cherche chirurgien bien outillé, snesibles s abstenir...." icon_police.gificon_mdr.gif

merci pour ta critique

c est vrai que l entrée en scéne de steveknot est trés sympa icon_pong.gif