Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 286 434 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
591
Oui mais s'il y avait du public ce serait encore mieux ;)
592
ahah!
593
en meme temps, quand tu lis ça dans wikipedia:
Citation :
Mons a également été désignée le 9 février 2010 pour être capitale européenne de la culture en 2015.

ça fait bizarre de se dire qu'on parle d'une ville sans public pour des concerts...
594
Ca dépend des concerts dirons nous. Ici c'était notre premier concert et les deux autres groupes de la soirée n'étaient pas des plus connus. De manière générale le public belge francophone n'est pas très rock mais plutôt "chanson française" ou alors pop rock gentil.
Je remarque aussi que c'est de plus en plus dur de faire sortir les gens de chez eux. J'ai commencé à faire des concerts en 1992 par là et à l'époque il y avait du peuple aux concerts.
595

on range ça dans les live ou dans les repets??

 

 

c'est un essai assez concluant de record en extérieur, tout était branché sur l'allume-cigare de la bagnole garée en contre-bas.

 

on voulait juste savoir si ça marchait, conclusion: ça marche!!

596
ça le fait carrément!!
597
598
mais, je réagis, vous etes le "Mu" qui a été enregistré par Greg Alliot?

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 17:36:28 ]

599
600
je suis allé au studio y'a 15 jours, j'ai vu votre cd, mais j'avais pas percuté
vous etes donc de st E, et vous avez filmé votre video dans le pilat, c'est ça? ;-)