Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 280 réponses
  • 301 participants
  • 295 573 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
691
Deux vieilles vidéos
https://www.dailymotion.com/cosmi-videos#videoId=xh6jw7

si vous 15mn à perdre

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 10:21:09 ]

692

Hello,

Petite vidéo réalisée à partir de séances de répètes, en vue des prochains concerts... Un teaser quoi :)

693
Chouette montage + chouette musique.

bravo.
694

Le dernier en date avec mon groupe "Bis" (reprises Jazz/Funk), c'est tout frais, c'était il y a 3 jours :

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 19:03:42 ]

695

Très bonne ambiance !

-

696
Muh Nods, c'est sympa les effets que tu utilises, c'est quoi comme logiciel de montage ?
697

Citation de : Minstr_L

Chouette montage + chouette musique.

bravo.

Merci!

Citation de JeyKay :

Muh Nods, c'est sympa les effets que tu utilises, c'est quoi comme logiciel de montage ?

J'utilise imovie, le logiciel inclue par défaut dans Mac OSX. Pour chaque séquence vidéo, tu peux modifier le contraste, la lumière, saturation, couleurs, etc... que j'utilise à outrance, pour contrebalancer un peu l'image terne et déprimante des vidéos que prend mon appareil photo! (et pis parce que j'aime bien ce genre de traitements aussi).

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 21:30:22 ]

698
je suis pas fan de ce genre de musique, mais elle est sacrément bien jouée et avec envie, et ça fait la différence - chouette video
699
salut
je savais pas que y 'avait une rubrique comme ca sur Af,
Bon ben moi je fais ca:

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 00:06:49 ]

700
:bravo::bravo::bravo: wow!!!! toma ya!
J'aurais préféré te voir assis sur la chaise de maite, visuellement elle te cache pendant la danse

Quelle energie!

PS: En + du reste j'aime bien ta maniere de tenir la guitare, typique :aime:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille