Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 359 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
721
Voici mon dernier enregistrement : un guitariste colombien rencontré à la fête de la musique, complètement par hasard !!! m'avait laissé sur le cul le mec...

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 20:12:17 ]

722
J'aime. J'y connais rien : c'est pas très commun ce style de jeu, non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

723
J'en sais rien, j'suis pas guitariste !!! Mais c'est clair que la performance m'a pas mal impressioné...
724

C'est très commun chez les guitaristes classiques, joli niveau le gars !


Avec OliVBee on s'est fait une tite séance live au soleil sur ma terrasse dans le Vercors, mes premiers essais à la basse (avec des ongles de guitariste c'est pas pratique, main droite non conventionnelle) sur une reprise de Coconut Grove des Lovin' Spoonful

725
:aime: Elle est très bien ta main droite -marmotte-. C'est une technique officielle à ma connaissance, bien que peu usitée. Parfaitement adaptée au jeu sur basse acoustique je pense. Très chouette captation, très sympa.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

726

Très bel et relaxant instant, en effet : pas de quoi rougir de la main droite, jolie voix, et l'oiseau qui chante pile quand il faut, un vrai petit bonheur sans prétention.

Bravo vous deux.
727

Vraiment sympa. Bien joué, vous deux

Ça donne vraiment envie d’être sur la terrasse avec vous, à écouter la musique et les oiseaux, en songeant à des choses avec mélancolie...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

728
Belle interprétation et quelle chaleur dans la voix! je suis fan! bravo

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

729

icon_smile.gif

Merci pour vos encouragements, j'ai toujours eu un petit faible pour la basse, je vais peut-être projeter d'en acheter une, tiens... pis des oiseaux aussi, c'est sympa comme choriste !

730
très jolie voix, marmotte! :bravo: