Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 894 vues
- 285 followers

Hit !

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).

Anonyme

W-Addict

Djardin

Bon, uniquement sur ce morceau. les autres, on ne remplace pas les cuivres. Mais là, ça fait un truc assez lol.
Cet été on a joué pas mal, assez à l'arrache, mais je crois qu'on a été filmé quelques fois. Si je retrouve d'autres vidéos, je reposte.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Citation de La :Si un solo de kazoo est passible de peine de mort, on fait quoi pour un solo de djembé?
![]()
Je vais être sérieux 2 mn : le problème du djembé n'est pas l'instrument en lui-même qui est une merveille de possibilités, mais les gens qui en jouent. C'est à dire à 99.9 % mal. Quand tu mets un djembé dans les mains d'un vrai bon joueur, ça peut vraiment défoncer.
IRL, je n'en ai rencontré que deux alors que j'ai croisé un paquet de gens "jouant du djembé".
Le problème, c'est que c'est un instrument dont on peut vite tirer quelque chose et que beaucoup de gens croient qu'ils savent jouer quand ils savent à peu près faire un ou deux rythmes. L'autre problème, c'est que contrairement à une guitare acoustique, ça fait beaucoup de bruit, donc les médiocres ont un pouvoir de nuisance important.

VvSurLeRiddim

X-Port

Traumax

Will Zégal

X-Port : pas mal la vidéo. On sent que ça a été fait avec les moyens du bord (je sais ce que c'est

stoofy_stoof

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

Benjy

Vidéo live , home made
J ai préféré laissé brut pour coller à ce qu'on fait en live

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 23:14:18 ]

Benjy

Will Zégal

Jay f.

Merci , c est le bon couple , il n y a que mon dos qui ne me remercie pas
La Rick ? L'ampli ? ou les deux.
J'ai jeté un oeil aux specs de l'ampli hier : 26 kg pour la tête, 30 kg par cab (ce sont bien 2x OBC115 ?).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Benjy

Il me reste aussi un cab ashdown anglais 8x10 et la c est le graal , mais pas pour mon dos

Wilko-

Rickenbacker et ampli Orange, le bassiste est un homme de goût.
Gibson SG + P90 : idem.

W-Addict

Sinon chouette la vidéo !

Benjy

Bientot essai du preamp de chez two notes "le bass" direct sono

stratvinc

ça sonne !
chouette

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

zekragash

stoofy_stoof

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

Benjy

bronibroni

A mon tour, groupe formé pour la circonstance (fete de la musique de quartier), avec 3 répétitions en tout, impossible de caler des repets avec des emplois du temps des uns et des autres, mais l'envie était là
Je trouve perso le rapport travail-résultat plutôt génial, je m'attendais à ce qu'on galère un peu, et puis hop, c'était plutôt chouette.
Je suis au piano, et je n'aurais jamais pensé m'éclater sur du Britney Spears ...
Filmé avec un téléphone Ô_ô

le reverend

super.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Reekko

- < Liste des sujets
- Charte