Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 119 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
701
gracias melou!

Oui mais en fait la maniere de tenir la gratte,celle ci je la fais de temps en temps,mais j'etait dans ma periode ou j'ai fais comme ca un mois et j'ai arreter,ca flingue trop le dos.
Y a des avantages et des inconvenients,les anciens la tenaient ainsi,mais ils faisait pas tous les accords modernes qu'il ya maintenant,et pour ca cette position.....
702
+ 1 pour les accords dissonant actuels, c'est chiant en effet
J'usais de cette position pour les "remate" de fin, les jaleos etc... visuellement je trouve ça chouette, ça donne une allure dynamique au guitariste
j'ai essayé ça un jour https://fr.euroguitar.com/view_images_115993 mais comme tu dis ça reste compliqué et casse bonbon pour s'habituer à jouer
Rien ne vaut un genoux replié sur la jambe gauche hein!!!
On voit mal mais c'est un support à poser sur la cuisse droite qui soutient la guitare par l'eclisse inferieure

Sympa tes falcetas, j'imagine qu'elles sont tienne? et encore bravo pour ton accompagnement al cante y baile, ta formation est efficace, ça danse bien:aime:, ça gratte bien:aime: et ça chante :bravo:
Du serieux tout ça:bravo:
Bonne continuation

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

703
si les falsetas sont a moi a part la 1ere intro c'est du chicuelo...

Je l'avais le gitano,c'est vrai qiue c'est pratique mais ca se pete facilement,mais c'est reparable.

Le soucis c'est ce systeme de ventouse,sur mon ancienne guitare pourrie ca allé,mais sur celle la j'essaye meme pas,elle est vernie au tampon,a peine tu la regardes elle se raye,alors j'imagine qu'une fois le gitano et ses ventouse enlever,les degats que ca ferait sur mon vernis...
704
J'ai retrouvé une prise vidéo de Low ID datant de 2010. Ça sera plus pertinent pour présenter le groupe qu'une vidéo du guitariste...

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

705
Je crois qu'on va pouvoir faire un fan club de Vigier sur Audiofanzine, j'ai l'impression que tout le monde en a une oO
706
Moi j'en ai plus,j'ai revendu la mienne sans regrets
707

Quant à moi je les trouve d'une laideur... à frémir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708
x
Hors sujet :
J'ai aussi une Strat US, et je trouve qu'elles se complètent bien. Mais on est un peu hors-sujet là non ?

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

709
x
Hors sujet :
Bof; juste 2-3 posts; toilb y va rien dire :bravo:
710

Notre première compo à A.K.A et moi, en tant que groupe, c'est du "work in progress" en répet, mais ça commence à bien tourner.  icon_wink.gif