Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Je pensais pas que fb était si compliqué...
'Pensais qu'on pouvait y placer genre 50 ou 100 vidéos... Bah préviens-moi donc par mp quand il y a du changement alors, si tu veux bien...
[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 15:56:29 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
819Posté le 16/04/2012 à 16:12:27
Citation de Jissie :
oui c est velu ! (ça va faire plaisir à notre chanteuse éh éh !) en fait je pense que c est le camescope qui a capté les fréquences qui lui plaisaient le plus, mais bon la voix était de toute manière en avant, on comprend presque les textes pour une fois...
Rock ou pas ça reste des chansons. Quelqu'un qui a quelque chose à dire et qu'on a envie d'écouter. Donc pour moi ça peut être encore plus devant, d'autant qu'il y a une chanteuse qui semble avoir quelque chose à dire et qui donne envie qu'on l'écoute. Encore brouillon mais prometteur