Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 603 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
801

Ah crotte, ben j'ai dû manquer d'air... pis j'avais même pas percuté, je vais corriger ça, merci pour ton œil de lynx !

facepalm

802
803

Sympa la présentation de tes zikos.

C'est pas trop mon style de zik mais j'apprécie le boulot bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

804

Ben j'arrive pas à visualiser la video : "l'utilisateur à supprimer ..."   noidea.gif

805

Vivi c'est normal, j'ai rechargé une version sans la faute de frappe...

si d'aucun décèle un autre truc qui cloche, allez-y, c'est mon jour !

http://youtu.be/UtHHUhqFu4o

806


807

yarf, ça assure.

 

La voix est mise très en avant, c'est voulu ?

(c'est velu ? mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

808
tinkiou amigo :-p
oui c est velu ! :lol: (ça va faire plaisir à notre chanteuse éh éh !) en fait je pense que c est le camescope qui a capté les fréquences qui lui plaisaient le plus, mais bon la voix était de toute manière en avant, on comprend presque les textes pour une fois...
:bravo:
809
On n'ira pas s'en plaindre : la voix est juste -ce qui a tendance à se raréfier dans le genre- et les textes pas idiots -ce qui est encore + rare-. De là, pourquoi donc se priver ? D'autant que ce mix est loin d'être au détriment des musiciens. Ca forme un ensemble et un groupe très cohérent, dont on ne peut qu'espérer que le répertoire se renouvelle pour continuer à capter l'attention de l'auditeur/spectateur, qui lui renverra toute l'attention qu'il mérite.
810
merci beaucoup !!! c est vrai que le rock avec des textes en Français ne fait plus beaucoup recettes, dommage, il y a tant de choses à dire.

:bravo: