Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 293 253 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
821
merci pour vos remarques les gars :bravo:
822
Samedi 28 avril à Chambéry, on a passé une belle soirée rock acoustique avec Pleiad + Low ID + June Bone. Je vous livre un morceau de Low ID capturé par un téléphone depuis le public. Evidemment la qualité n'est pas top, alors voilà le lien sur le morceau via BandCamp pour ceux qui seront restés sur leur faim: https://lowid.bandcamp.com/track/the-last-day-before-the-rest-of-my-life

Toute remarque bienvenue !

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

823
Une bien jolie petite compo qui mériterait, effectivement, d'être entendue dans de meilleures conditions pour pouvoir pleinement -ou tout du moins : mieux- l'apprécier.

J'aime beaucoup ce genre d'atmosphère musicale.

Toutefois je m'avoue, perso, + client de la première partie que de la seconde "moitié".
Je n'ai écouté qu'une fois -tout comme les clients- : autant on est captif de l'exposition du thème, autant la "fin" semble un peu + laborieuse; ça laisse comme un point d'interrogation, un peu comme si le compositeur s'était dit à un moment : "mais comment vais-je donc résoudre mon morceau, comment le conclure ?"...

Pour moi (et ce n'est que moi), cette jolie bal(l)ade n'aurait rien perdu à ce que le deuxième acte soit raccourci de moitié, laissant alors tout l'espace pour reprendre en "répétition" la moitié du premier mouvement.
824
Bonjour à tous, je fais partie d'un groupe de Metal Mélodique et nous avons sorti un petit clip en début d'année que voici :

www.youtube.com/watch?v=zgmMS8WAiQA&feature=plcp

J'attends votre avis, sachant que c'est 100% amateur mais ça nous permet de démarcher!

Metal is our blood!

http://www.heavylution.fr  --> heavy-thrash-french metal!

https://www.facebook.com/heavylution

825
Heavylution...

A suivre !

Bon vrai-faux-live, j'ai bien aimé la zique, le plan chanteur qui "intervient" sur les deux grattes en même temps, mais je ne l'ai pas trouvé très "impliqué" dans son jeu de chanteur. C'est vrai que c'est pas facile du tout de jouer soit la dérision/gueules sympas soit le sauvage/méchat, et à l'écran ça pardonne pas : le côté "télé" grossit tout, absolument tout.

Après, on peut parler de la réalisation, des éclairages, des plans qui manquent et des séquences qui s'enchaînent trop vite sna sfaire la belle part au batteur enfin bref, on pourrait causer trèèèèèèèès longtemps sans plus rien résoudre; moi au bilan je suis hyper satisfait d'avoir pu découvrir ton groupe; ça cogne comme j'aime bien, c'est honnête, ça me botte ! Bel essai : concluant !

x
Hors sujet :
-Si je peux me permettre, il faut écrire "retrouvez-nous" sur FB (avec un tiret) : bon, ça, c'est mon côté "j'aime bien ma langue" (et c'est pas nouveau) : comme pour le reste, on en fait ce qu'on veut :bravo:
826
hello

[edit modo]: les annonces de concert c'est dans le topic dédié dans les forums régionaux.

France 3 nous a consacré un sujet, qui rentre dans le cadre de ce topic puisqu'on m'y voit en live :-):

http://versus.news.free.fr/jamais50.mov

Amis lyonnais et stéphanois, et autres motivés, bienvenue!
827
x
Hors sujet :
Sur mon netbook, ça donne : "Le lecteur Windows media ne peut pas lire ce type de fichiers".
+ étrange : je ne retrouve pas ce fichier, pourtant téléchargé !...
828
x
Hors sujet :
ah? c'est pourtant un .mov, rien de très exotique - si d'autres ont le meme souci, merci de me le signaler
829
x
Hors sujet :
Si l'auteur pouvait poster la vidéo sur Youtube (ou chez n'importe quel hébergeur de vidéo), ça simplifierait...

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

830