Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 675 vues
- 288 followers
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
881 Posté le 23/07/2012 à 21:00:26
Yep !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
Anonyme
882 Posté le 23/07/2012 à 21:00:57
J'aurais compressé la voix comme un batard et l'aurait plus rentrée dans le mix. Ce sont les guitares qui sont trop pas du tout assez fortes amha!
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
883 Posté le 23/07/2012 à 21:58:05
La voix est déjà bien compressé, j'en ai chié pour avoir ce rendu.
Les guitares, ça a été très difficile.
Mon ampli a eu de gros problème pendant l'enregistrement. J'avais un son extrêmement boueux et ultra médium.
Ne pouvant pas reenregistré par la suite, j'ai fais les prises et ai tout refais en post processing.
Malheuresement les guitares reste très grasse et médium.
J'ai fais de mon mieux à ce niveau et même si je ne suis pas totalement satisfais du résultat, je le suis quand même énormément par rapport au son brut des prises.
Les guitares, ça a été très difficile.
Mon ampli a eu de gros problème pendant l'enregistrement. J'avais un son extrêmement boueux et ultra médium.
Ne pouvant pas reenregistré par la suite, j'ai fais les prises et ai tout refais en post processing.
Malheuresement les guitares reste très grasse et médium.
J'ai fais de mon mieux à ce niveau et même si je ne suis pas totalement satisfais du résultat, je le suis quand même énormément par rapport au son brut des prises.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
884 Posté le 23/07/2012 à 22:01:24
En tout cas merci de vos remarques, ça servira pour les prochaines fois
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
885 Posté le 23/07/2012 à 22:02:25
Si t'as encore les pistes brutes j'aimerais bien faire un mix de votre titre, juste pour le fun.
J'ai jamais mixé ce type de voix.
J'ai jamais mixé ce type de voix.
imagho
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
886 Posté le 23/07/2012 à 22:21:19
Citation :
les pistes brutes
les pistes DE brutes
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
887 Posté le 23/07/2012 à 22:36:24
La Truite : je verrais si il y a moyen de te les faires parvenir .
Imagho : oui pardon ^^
Imagho : oui pardon ^^
Mon groupe de métal :
imagho
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
888 Posté le 23/07/2012 à 23:15:24
Multimusicos
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
889 Posté le 24/07/2012 à 19:20:41
Oui ça doit être l'excès de médium de la guitare qui pose problème pour la voix... Mais bon c'est pas ce qui compte hein !
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.
will_bru
24468
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
890 Posté le 24/07/2012 à 19:27:21
M'enfin si t'es médium, en toute logique t'entends des voix.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte