Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour config live, guitare electro acoustique + chant, seule en scène

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil pour config live, guitare electro acoustique + chant, seule en scène
BOnsoir,

Je fais tourner actuellement mon spectacle, en config guitare electro et chant.Actuellement je fonctionne comme ça :

- tackamine
- Di Lr Baggs para acoustic
- SM 58 pour le chant

N'étant pas satisfaite du son gratte que j'obtiens, me conseilleriez-vous d'amplifier plus ma gratte avec un micro genre NT5 à la jonction du manche ? Ou de m'équiper d'un compresseur, et d'une reverb pour guitare et voix. Si oui que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Hélène :lol:

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'avais vu ce produit également. Je me dis, peut être en passant par un micro guitare L.R Baggs (j'ai déjà le D.I) M1 actif, ça pourrait le faire !

Qu'en pensez-vous ?

Hélène (qui veut upgrader sa takamine, parce qu'elle n'a pas le budget pour le moment de se payer une guitare de légende...) :lol:

" Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique." [Ben Harper]