*** Alerte : VOL DE MATERIEL ***
- 932 réponses
- 163 participants
- 140 063 vues
- 163 followers
Hit !
Ca vient d'arriver : je vous livre les détails de l'affaire dans post suivant.
Mais avant ça, je voudrais demander + globalement à la modération et à l'administration s'il était pour eux envisageable de poster un "bandeau" pour cette rubrique (par exemple pour une semaine) lorsque l'un d'entre nous se fait déposséder de son cher matériel ?
Bien évidemment, on ne peut hélas ! recenser ici tous les délits "mineurs" comme le vol d'un jeu de cordes ou d'une valisette de rallonges 220 V.
Mais nous pourrions peut-être demander qu'à partir de plusieurs centaines d'euros -ou quelque chose d'inestimable en valeur affective (la flûte à bec en bois de pépé Gaspard)- cette rubrique soit accessible et facilement repérable pour une info + largement diffusée.
Ne postez qu' "utile", hein et, pensez-y : toujours avoir le numéro de série et une photo sous le coude de son propre mato's...
Hors sujet : Des sujets de ce type ont probablement déjà été créés. Mais en ce moment, lorsque je tape la moindre lettre dans le moteur de recherches, Windows plante direct et redémarre à poils !...
Merci pour votre vigilance.
dart
Je pensais pas que ça se règlerait comme ça. J'imaginais que, même dans le cas ou 'lon retrouve la gratte, le guitariste-volé devrait s'affranchir du montant auquel le "receleur" l'a achetée.
Et là, même pas!
Franchement le père a tout compris et je lui tire mon chapeau.
Sans compter le bonheur du guitariste à la gratte retrouvée.
Anonyme
Pour la petite annecdote, je me suis fait moi-même volé ma première guitare électrique une ibanez grg 170 dx, je l'ai laissé sur le quai de la garre et j'ai prit mon train en la laissant contre le mur.
Quand je m'en suis rendu compte dans le train j'ai pété un plomb et j'ai écrasé mes poing sur le premier mur en métal ( même pas mal quand on à la rage ). J'ai appelé la gare dans les cinq minutes après le départ, et elle avait déjà disparu. Je ne l'ai jamais retrouvé. Tout cela pour dire que ça fait plaisir qu'il l'ai retrouvé, car toutes ces histoire ne finissent pas forcément bien ...malheureusement.
Sur ce bonne nuit
Hit !
Elle se rendait chez l'avocat avec tous ses originaux !...
Y'a des moments dans la vie, on n'a pas la tête à soi.
Il faudra un jour que je la raconte sur le thread "les conneries publiques" mais bon, en l'occurrence cette histoire n'a rien de très amusant car, la malette volée évidemment (on se demande bien ce qu' "ils" ont pu faire avec !), il a fallu tout recommencer son dossier...
tofe
Hors sujet : Citation : la malette volée évidemment (on se demande bien ce qu' "ils" ont pu faire avec !), il a fallu tout recommencer son dossier...
Avec le plan vigipirate, une valise suspecte dans un gare est détruite sans même être ouverte ....
Ola !!!
Hit !
Hors sujet : (Certes, Totofe, mais tel ne fut pas le cas dans cette petite gare de campagne; c'était même l'époque où il n'y avait ni portables ni encore moins vigipirate... Elle a téléphoné depuis la station suivante : la mallette avait disparu).
tofe
Hors sujet : Citation : Certes, Totofe, mais tel ne fut pas le cas dans cette petite gare de campagne; c'était même l'époque où il n'y avait ni portables ni encore moins vigipirate... .
C'était le bon vieux temps quoi !!!!
Ola !!!
Hit !
Hors sujet :
Djardin
Je viens de voir un tread d'un type vers Toulouse qui s'est fait piquer 4-5 guitares.
/on-stage-backstage/forums/t.276998,matos-vole-help.html
Et il semblerait que ce soit pas des merdes à 2 balles qui aient disparus.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
dart
Et pour les claviers on fait quoi?
nifargov
Citation : Et pour les claviers on fait quoi?
Pareil.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte