Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 034 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10011

Le jazz ça passe ? Merci bravo

10012
Je sais pas trop,je pense qu'il doit y avoir moyen,les gars sont plutot ouvert d'esprit.Tant le coup :mrg: Je vais aller voir ton myspace et je te dit parce qu'on organise pas mal de trucs dans la region.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10013

Il n'y a qu'un aperçu, mal enregistré et avec seulement 4 personnes / 7 :/ Je vais mettre ma compo bientôt

10014
Oui j'ai vu :mrg: et il y a qu'un seul morceau sur les deux pages.Contact moi par mail quand t'as d'autres morceaux :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10015
Et si on en revenait au Conneries, mm ?
10016
Oui oui,tout à fait d'accord :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10017

Désolé pour le Hors sujet :

Pas de problème tsaddeous ;)

J'ai pas de conneries a raconter pour le moment redface2

10018

tsaddeous > Check message :)

10019

Pendant le festival Africajarc, j'étais bénévole.

Premiere scène à préparer, la "slamophonie" (super... facepalm), la très gentille directrice nous demande avec une courtoisie incommensurable de bien vouloir nous dépêcher, nous nous hatons, la joie au coeur et le sourire aux lèvres, puis terminons la grande scène. On est plutôt heureux d'avoir fini quand tout à coup survient notre meilleur ami, la pluie ! Bon alors la très très très très gentille directrice presque pas stressée et presque pas irritante nous demande au bout de deux heures de poirautage d'installer une mini scène dans la salle des fêtes. Enjoués par cette merveilleuse alternative, nous commençons notre travail, malgrès les gentille remarque des gens du catering qui nous font joyeusement remarquer que le salle des fêtes, c'est pour eux, et pour personne d'autre... Finalement, la mini-scène est montée (bon vraiment mini sachant qu'elle accueillait Grand Corps Malade), et hop ! il ne pleut plus, re-bellote avec notre très très très très très gentille directrice qui nous dis que finalement, et bah notre scène ne sert plus à rien (merci quand même de nous avoir laissé porter plein plein de pratos ! ), on retourne donc installer les matos à notre grande scène (la première, vous suivez ?). Au final le concert à lieu, nul, il s'enverrait en fait qu'ils faisaient passer des jeunes slameurs amateurs puis laissaient maigrement intervenir Grand Corps Malade.

Bref, la journée extra

ps: vous remarquerez une très petite dose d'ironie presque pas satirique mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10020
Et la chorégraphie, elle était bien ?