Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 586 074 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1001
Ça marche :bravo:
Et je t'amènerais voir le camping municipal pour te consoler. :bravo:
1002
Je suis si emus, qd regulierement sur ce post reaparaissent celles qui resteront ds l'histoire comme les premières martyrs de la repressions audiofanziennes...a qd un mémorial?
1003
Tiens ! :bravo2:

Un problème sur ta machine ?
Cours sur Audiofanzine !

1004

Hors sujet :

Citation : a qd un mémorial?


Cherche un peu dans le pub :clin: y'en a un beau :aime:

1005
J'y cours!!!! :bravo2:
1006
Note pour plus tard: ne pas manger de saucisson à l'ail avant de chanter sur scène
1007
:beurk:
Faut picoler à la place! :boire2:
1008

Citation : ne pas manger de saucisson à l'ail avant de chanter sur scène

bahhh !!! uniquement si tu partages le micro avec quelqu'uns ... quand je fais les choeurs sur le même micro que mon co-choeur, j'ai toujours du chewing-gum, pour moi et pour lui :clin: et si j'oublie, pas lui :mdr:
1009
Nous en plein milieu de concert, le chanteur sort, fait pas gaffe et fait tomber l'enceinte de side, et tombe juste a coté du pédalier du guitariste. le guitariste afolé voyant que son pédalier n'était plus allumé l'allume et le rééteint plusieurs fois, verifie son adaptateur et tout le reste. deséspéré, commençant a voir que le concert était foutu, puisqu'on avait plus de guitare solo, on relève quand mème l'enceinte et en fait, 1 des pieds de lenceinte avait débranché la multiprise! sauvé!! mais ça plombe l'ambiance!!
1010
Dans le genre "enceinte tombé" :
concert dans un bar, le tollier avait poussé le babyfoot et le billard sur les côtés avec des planches pour que l'on puisse poser des trucs dessus (sympa un tollier qui pense au confort des zicos) ... on avait empilé nos enceintes + amplis guit+bass en bouts de tables et le guitariste avait posé sa guitare de secours pile à côté du tas ... en plein morceaux, les vibrations déstabilisent l'ensemble et une enceinte tombe sur la guitare dans un fracas d'enfer ... le guitariste un peu blême s'approche de l'épicentre, sous les yeux sidérés du reste du groupe et du public ... bilan : rien ! guitare et ampli indemmes !!! saint Riff protecteur des guitaristes devait veiller, sur !!!