Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 766 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
agrosjea
Phazinhead
Mxp_57
Alban Le Goff
De plus organisation de merde : du retard (comme toujours) sauf que là l'organisation s'en prenais aux petits jeunes de premières parties : Ah oui vous devez jouez 1 heure bein ca sera plus que 3/4 heure et puis non en fait ca sera 1/2 heure
Parceque la tete d'affiche souhaiterai commencer au 1/4 heure pret. Résultat on a joué en live chek
Donc je balance Montereau Festival Confluence (je parle de l'orga) c'est a chier.
En plus le demi était à 3euros50
Alban Le Goff
Citation : 3euros50
Eh ouais...
Hors sujet : Une mairie de droite ça sait comment enc*ler
Mucky Bear
Hors sujet : désolé pour le sens de te réponse, j'ai couillé, je la refais
3euros50
Gal-eight
Bon y'a mon jack qui a merdé 1 seconde un moment mais ça c pas trop entendu (normal qu'on entende rien
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Will Zégal
Citation : ). Et au début y'avais vraiment pas beaucoup de monde mais le bar s'est vite remplie ensuite
Tiens ?
Mes concerts, c'est l'inverse
bara
J-Luc
Citation : Au fait, merci de tous faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation...
Ouais. Tu as raison.
Bon ben samedi, ma première presta de sondier amateur en solo pour le compte du groupe de mon frère (reprises rock, 6 musicos) : rien à signaler à part une coupure de jus en plein milieu, 5 minutes de solo de batterie puis l'éternelle "dans les prisons de Nantes" à la batterie+guitare électroacoustique, reprise en coeur par ceux qui étaient encore là. Ben oui, on était dehors, il y avait du vent et tout le monde se pelait. Ca a sauté parce que sur l'unique rallonge de 30m, il y avait 2 halogènes 500W, la sono HK 2KW et plein d'autres trucs empilés, à y repenser c'est assez logique...
A la reprise du courant, on avait encore perdu du monde et moi je cramponnais mon parasol qui supportait la balladeuse qui éclairait (mal) la table de mixage.
Fin de soirée chelou avec le pull et le polaire début juin...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
bara
Citation : dans les prisons de Nantes
C'est quoi ce morcal ?Statik
bara
Shake
Très conceptuel
Will Zégal
Ça aurait aussi pu être un slide-show d'images de cul. Moralité : penser à couper l'économiseur d'écran.
Bara > faut vraiment que tu viennes voir LE véritable festival interceltique (et pas l'ersatz asseptisé de son et lumière pour parisien au stade de France)
bara
Will Zégal
Pevets
Citation : Au fait, merci de tous faire un peu attention à l'orthographe et à la ponctuation...
bara, "fete" prend un accent circonflexe, soit "fête"
bara
Hors sujet : J'ai dit "un peu".
Pevets
J-Luc
Citation : dans les prisons de Nantes
C'est quoi ce morcal ?
Rôôôôhhhhh...
Dans les prisons de Nanteuuuu
Dadadeli....
Dans les prisons de Nanteuuuu
Y'avait un priiiiisoooonnier
Y'avait un prisonnierrrrr.
Nan ?
J-Luc
Albert Schweitzer
J-Luc
Citation : le PC s'est mis en écran de veille
Hors sujet : Classique en réunion :
1) le fond d'écran "ma femme au bord de MA piscine olympique" qui apparaît dès que le chef ferme power-point, chef qui nous explique qu'il faut serrer la ceinture because pas assez de bénef
2) L'économiseur "Latetitia Casta à poil" qui part pendant les explications sur la répartition des ventes mondiales. Economiseur qui n'est pas, on se doute, au standard informatique du groupe et donc ne devrait pas être là.
"A quoi ça sert d'avoir du pouvoir si on ne peut pas en abuser" (Coluche)
J-Luc
Albert Schweitzer
Will Zégal
Et arrêter de pourrir ce thread
J-Luc
J-Luc
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte