Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 039 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : et on avait fini en balançant des carambars par poignées entières dans le public...énorme....

:mdr: :mdr: Trop fort!
C'est vrai que ca peut etre marrant, tout dépend dans quel esprit tu fais la reprise, on a bien fait mon groupe et moi une reprise d'Alizée à une fete de la musique, ca comment "bien" on la joue plus ou moins comme l'originale et d'un coup ca part en métal bien lourd, ct fun! :bravo:
1502
Bob, t'es rien k'un copieur ! Nous aussi on avait repris "C'est pas ma faute-eu" ! Et toi, c'etait lakelle d'Alizée ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1503
Ah mais je vois que t'es pas un connaisseur, car cette chanson se nomme:
Moi Lolita :8)
Donc oui c'est la même, mais c un classique en meme temps! ;)
Perso moi ct en 2002
1504
Nous on avait fait un groupe delire a la gronibard pour un festival, on avait repris la musique de papy brossard "on aime tous papy brossard", c'etait juste cette phrase, ca duré 5 seconde et on le calé entre chacun de nos morceaux (a savoir des reprises de gronibard et des compos a nous qui s'appelaient : les tripes du chat, la mouche a merde, l'homme a la casquette et ouane tou swoui fouwr).
1505
Nous un jour (mon groupe et moi) on avait fait des variations sur le thème :
heu-reu se ment il ya fin dus- fin-dus en Do majeur .. C'était fun :D:
1506
Ahh ben dans le genre petit intermède musicale, le chanteur de mon ancien groupe en a fait une pas mal :
On jouait "Roof Garden" d'Al Jarreau dans un caf'conc', et au moment du solo de chant skat, v'la ti pas que notre chanteur bien aimé improvise un "Diiis, donne-nous un peu de ton fromage, diiis, donne-nous en un peuuu, beeellee des chaaammmmps".

:mdr:

j'en ris encore.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1507

Citation : Nous un jour (mon groupe et moi) on avait fait des variations sur le thème :
heu-reu se ment il ya fin dus- fin-dus en Do majeur .. C'était fun

Y aurais pas un Maxime dans ton groupe ? :8O:
1508
Attention... séquence perdu de vue... :mrg:
1509

Hors sujet :

Citation : Y aurais pas un Maxime dans ton groupe ?

Non désolé ... T'es d'où en région PACA ?

1510

Hors sujet : J'avais bossé à Vitrolles avec un gars qui venait d'Istres, qui s'appelait Maxime et qui m'avait raconté la même anecdote. C'est pour ça que j'ai tilté. Ma foi, belle coïncidence. :mdr: