Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 842 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
1101
Un pote à mon chanteur sort un cd avec son groupe. Celui ci nous demande de faire la première partie...on s'était dis que non, ça le faisait pas, pas le temps de bosser.

Après le mec nous dit que c'est pour jouer à la salle de la cité à rennes (une putain de salle de ouf, 1200 places, plein de gros groupe y ont joué). Bon, on se dit que ptet qu'on pourrait faire un effort. On dit ok, on a une semaine pour vraiment bosser, c'est chaud quand meme.

Moi, je me documente sur le groupe qui s'appelle spear-hit. Et en fait il se trouve que c'est un groupe de reggae chrétien :oo: (www.spear-hit.com) dans la lignée de Glorious...et que le prix de place est 16 euros.

On s'est alors demandé, soit on fout le bordel durant notre première partie (notre musique est très inspirée par magma, et par la zic électro), soit un joue pas (le tout était de ne pas cautionner leur proselytisme).

Le cout de foutre le bordel, aurait pu nous permettre de jouer ds cette salle, mais après réflexion...on n'a pas joué.

Y a eu à peine 100 personnes à leur concert.

Mais on a imaginé plein de trucs pour foutre le bordel...et on pensait peut etre même citer du Nietsche, ça aurait pu etre fendart.

Qu'est ce que vous auriez fais vous ?
1102
Avec mon groupe, on aurait joué et ça aurait presque été dans le style, d'ailleurs, je ne vois pas le pb de jouer en première partie d'un tel groupe. Glorious a bien fait la première partie d'un chanteuse australienne, POD a bien fait des premières parties de je ne sais plus qui, ...
1103
Bonne question.

Reggae chrétien, c'est pas assez précis pour décider.

Si ça sent l'intégrisme, je serais allé foutre la zone

Si c'est gentillet genre "Jésus revient", ben je serais allé jouer en glissant des provocs sur ce sur quoi les chrétiens me gonflent (enfin, surtout le pape)

A condition que ce soit payé !

J'aurai raconté entre les morceaux mes souvenir de rencontres de jeunes chrétiens où ça baisait à tour de bras :diable:
Avec préservatifs :bravo:


Sinon, 100 personnes dans la salle de la cité, ça doit faire un peu vide :8O:

B.b.

rencontre d'AFiens bretons le 17/06
1104
Et dans le Q s'il vous plaît pour rester vierge jusqu'au mariage!
1105
Je ne vois toujours pas ce que vous avez contre ce genre de groupe. Ca me fait plus penser à de l'intégrisme/sectarisme de votre part que de leur part, puisqu'ils avaient invité un groupe qu'ils savaient ne pas être chrétien.
1106
Concert hier soir... public bien chaud (en harmonie donc avec la température, tropicale !). 1er morceau, tout va bien jusqu'au pont, où, sur un mouvement un peu (trop ?) vif, la sangle se détache... j'ai mis des straplock depuis une autre mésaventure... en fait, c'est la vis qui s'est arrachée ! J'ai terminé la chanson à genoux en tenant la gratte tant bien que mal (pas évident d'ailleurs de manipuler en même temps le pédalier quand tu es à genoux :??: ) et tout le reste du 1er set avec ma vieille Washburn que j'avais prise au cas où...
J'avais mon tournevis, j'ai pu réparer à la pause, le 2ème set s'est bien passé.
1107
A noter que le site, c'est http://www.spearhit.com/

Bref, ils se réclament appartenir à une religion, ils chantent cette religion, veulent qu'on y croit.
J'ai pas envie de jouer à ça, qu'ils le fassent tant pis pour eux, moi je m'en fous, ils ont fait un bide.
Si on avait joué la bas, on les aurait alors aidé à faire leur concert, ce qui fait quel'on rentre ds leur jeu. J'ai pas envie de faire de la pub à une religion.

A 16 euros la place, ils demandent pas au petit étudiant de venir les écouter, ils choisissent bien leur public.
1108
Dubs>HS
1109

Hors sujet :

Citation : Dubs>HS

pour ceux qui veullent continuer cette :surpris: conversation : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,67321.html

1110
:bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Arretez vos conneries, du reggae chrétien ?!!
MDR !! J'étais à deux doigts de me pisser dessus... :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: