Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 301 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
TomA SL
On a mis un tapis de bain à la place.
Djardin
c'était en répète, chez un des musiciens.
Et 5 min après on voit un des collocs qui habite là venir nous voir tout paniqué "vous savez où est le tapis de douche ?". bonne tranche de lol.
Sinon, concert de la fête de la musique :
un petit village paumé, dans un bar. Bon, en fait, il fait beau, comme c'est le seul bar du village, sur la place, il y a du passage, des familles, des couples, etc. on se dit que finalement on va avoir du public.
Dans le bar, par contre, que des hommes, bien virils, et pas très distingués. puis on distingue une "affiche" : "Euro 2012, pinte à 6€, écran géant".
Ah, donc ce soir, c'est match, et pas concert ? et effectivement, on n'a du attendre la fin du match. on a joué 2 chansons à la mi-temps (devant le regard agressif des supporters qui voulaient profiter des pubs ou du résumé).
Puis on a démarré à 22h30, mais forcément les gens qui étaient sortis en début de soirée, prêts à venir nous voir, n'ont pas voulu subir 1h30 de match avant un concert d'un groupe inconnu. et les supporters se sont barrés.
Donc d'un bar potentiellement plein, on a joué devant un bar vide.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Si non un tapie peut faire l'affaire
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Tapie qui fait l'affaire, moi jme méfierai...ça sans la magouille derrière...y a sardine sous roche
Quand je conduis pas j'ai peur.
Tsaddeous
Will Zégal
Bon, dans certains bars où la clientèles est pas foot, ça ne change rien. Dans d'autres, par contre... ben ça fait drôle de ne jouer que pour la patronne
Mais bon, ça fait une répet et on est revenu refaire un concert pour 1/2 cachet. Devant un bar plein cette fois.
Djardin
J'oubliais pour mon concert : l'écran géant qui diffusait le match n'a pas été coupé après, juste le son.
Donc on a joué avec des clips de MTV en face des chanteurs (on était un peu tourné, donc je voyais rien !). et d'après eux, chanter une chanson qui parle de la commune de Paris, de massacres et tout, en voyant des meuf en bikini toutes huilées se dandiner (même pas en rythme), ben c'est dur !
Et 2 jours plus tard on a rejoué dans un bled à côté, avec aussi le match, mais là le concert était en gros sur la place, et le match en petit à côté, et les gens étaient plus venus pour voir la musique que le foot (enfin, nous avions les mères et les femmes, les gros bœufs étaient devant le match, mais c'est pas le public visé). et ça c'est très bien passé, donc ça a rattrapé le sinistre échec de la fête de la musique.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Hors sujet :
Citation de Djardin :
chanter une chanson qui parle de la commune de Paris, de massacres et tout
Tu fais une chanson là-dessus?
- < Liste des sujets
- Charte