Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 692 643 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9701

Tiens, le grand retour de Toilb et de ses messages abscons

Ça va toi ? icon_boire.gif

9702

Ce soir un pote a défié les lois de la physique en jouant son set en utilisant sa pédale de disto, branché sur le secteur. Mais pas à la gratte mrgreen

Il ne sen ait même pas rendu compte ! facepalm

9703

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9704
Mais comment a-t'il fait??

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9705
Citation de DaRinze :
Quand ça sera à notre tour d'attendre au mouroir, c'est des ptits jeunes qui viendront nous jouer du Satriani et surtout le maître à tous, Yngwie.

Non, pitié .

Pas d'acharnement thérapeutique, débranchez-moi .

J'vous jure, j'ai toujours été pour le droit de mourir dans la dignité, euthanasiez-moi  facepalm

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

9706

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

9707
On n'a pas la droit. Faut laisser la nature faire son travail.
9708
C'est Satriani que tu qualifies de "la nature" ?
9709
9710
satriani travail ? (???!!!)