Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 866 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 659 482 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1381
Dernier concert en date du 03 juillet dernier ...
Je monte sur scene et attaque le concert pénard derrière ma basse et mon micro quand soudain je m'apperçoit avoir oublier de cracher mon chewing gum ... Jusque là rien de bien magnifique mais voila .
Apres une bonne dizaine de gros headbangs bien sauvages la friandise mentholée se prend dans mes jolis cheveux et là croyez moi que ça ma pas fait rire tres longtemps impossible de décoller cette cochonnerie de ma tignasse ....
une vrai galère qui c'est finie avec une paire de ciseaux ...
1382
Pfff dernier concert pas une seule connerie! :((( :??:
Même pas un petit bout de paroles oubliée ou un solo dans la mauvaise tonalité ou un bouton de volume ou le selecteur qui change tout seul...rien...
C'est triste quand même dans ces cas là, les boulettes me manquent...










...enfin les boulettes, les conneries quoi... :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1383
Le chanteur qui monte sur une table

la table qui se plie en deux

et nous aussi, en deux, pareil !

1384
Et encore une histoire :bravo:
Feria de Nîmes 2002 sur une place alloué par la mairie un samedi soir. Gros orage pile poil à l'heure de la balance :fleche: 1h30 de retard.......juste de koi avaler un jambon beurre avant de jouer. Le set se presente bien face au public nombreux, sauf le passage d'un mec totalement allumé ( bouteille de vin à la main ) qui se touche sur la parterre de la scene juste devant la chanteuse.
Aprés quelques ecart de la part de son copain ( hyper jaloux ) l'allumé se casse sur mon coté de scene !! le cops de la chanteuse part se rasseoir à coté d" l' IS retour completement bourré.
LE fameux allumé ( toujours avec sa bouteille de jaja ) saute de mon coté part en courrant sur la scene et se prend le pied dans mon pedalier !! se casse la geule sur la chanteuse, renverse sa bouteille de pinard sur le chanteur et du meme temps le cops (de la chanteuse toujours jaloux) part de meme, mais lui se prends les pieds dans le jack du bassiste !!!!
Arff sacré bordel pendants 2 minutes le temps de remettre de l'ordre sur scene ........... tout es t revenu au calme sauf ! que pour calmer l'allumé, c'est l'IS retour qui l'a emmené boire un coup au comptoir !!
C'est la Feria.
1385
Ca c'est bon :bravo:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1386
Il y a quelques années, mon groupe aavait été embauché pour faire une soirée Karaoke Live, mais un truc assez béton, avec grosse scène sonorisée, lights, et tout.
Nous avions environ 40 morceaux à bosser, sur lesquels venaient chanter les gens.

Gros boulot, on a vachement taffé, on avait fait des relevés de chaque titre. Vient le moment de monter sur scène, grosse ambiance, public chauffé à blanc (ou au blanc?), on monte en jouant les stars, salut au public et tout...
Mon pote clavier (un double de Pierre Richard) qui avait les fiches avec les grilles s'asseoit à son instru, pose les fiches sur son Kurtzweil. Et les fiches se vautrent de son clavier, et glissent le long de la scène: impossible de les récupérer, elles étaient coincées entre le scène et le mur de la salle... Et nous voici tous, comme des cons, à 4 pattes en train de se contorsionner pour essayer de les récupérer!!! Bravo, les stars!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
1387
Un gig comme tant d'autres (fête de village, public passablement allumé et nous aussi dans le genre gros rock qui tache). Aux 2/3 du set je remarque un mec bien chargé qui fait le tour du podium (en fait une remorque plateau d'1 m de haut à tout casser) 30 secondes + tard j'entends notre gratteux hurler "nooooonn!" (comme dans les films gore à 2 balles). Trop tard, le poivrot en perdition,prenant le combo 2x12 de notre infortuné collègue à revers,s'était vidé les tripes. Sur le coup on a bien rigolé. Un peu moins au moment de remballer le gluant objet dans la camionette. Quant au pochetron, même plus la peine de lui latter la tronche: il dormait du sommeil du juste...
Moralité: vive les baffles 4x12 fermés: 1 coup d'éponge et tout s'en va...
Plug in, switch on, rock out!!!
1388
En fait c'est une plaque anti-gerbe!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1389
1390
Utilisez des DI, la prochaine fois.... :bravo: