Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 403 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1371 Posté le 13/07/2004 à 12:09:16
Hors sujet :
Hey, Dany... Le concert a San cugat fut a tout peter... Avec toutes les pijas de san cugat en mini falda delante ...... Remarque Vendredi, on etait au Quartier alors...
Bon ben on se voit jeudi alors ...
la je me casse en repet... contact moi par mail demain
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1372 Posté le 13/07/2004 à 12:17:55
Hors sujet : Ok, à demain par mail
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1373 Posté le 13/07/2004 à 12:20:04
Fête de la musique 1998... un mois auparavant, on avait fait une après-midi de repérage et trouvé une créperie où on a bien voulu nous laisser prendre le courant. Donc c'est décidé : on joue dehors, à 200m de la place de l'hôtel de ville à Paname...
Arrive le 21 juin... entre temps on s'est évidemment aperçu que sur la place il y avait un écran géant pour retransmettre les matchs de foot. Pas grave, on avait suffisamment de watts pour couvrir le bordel à 200m.
Donc on commence, on joue un morceau. Vers la fin, j'entends des percus. Je me retourne vers le batteur, croyant à une surprise... mais non ! C'était la délégation jamaïcaine qui venait d'en prendre 5 mais faisait la fête quand même. Donc ils sont passés devant nous avec leurs djembés, on les a regardé tranquillement passer et on a repris 5 minutes plus tard.
Ca c'était pendant notre set "réduit" de 19h.
3h plus tard, on s'y remet pour notre set complet. On finit le dernier morceau et on entend une clameur pas possible. Eberlué, je me dis "quel triomphe", je lève le nez de ma zbeu et je vois remonter de la place une foule de gens tarés de bonheur : l'Iran venait de battre les Etats-Unis ! Et là, heureusement qu'on avait fini parce que la plaisanterie a duré une bonne heure et c'aurait pu être limite dangereux. On s'en est tiré en remballant vite le matos et en lançant une douzaine de "descends de ma bagnole"...
Arrive le 21 juin... entre temps on s'est évidemment aperçu que sur la place il y avait un écran géant pour retransmettre les matchs de foot. Pas grave, on avait suffisamment de watts pour couvrir le bordel à 200m.
Donc on commence, on joue un morceau. Vers la fin, j'entends des percus. Je me retourne vers le batteur, croyant à une surprise... mais non ! C'était la délégation jamaïcaine qui venait d'en prendre 5 mais faisait la fête quand même. Donc ils sont passés devant nous avec leurs djembés, on les a regardé tranquillement passer et on a repris 5 minutes plus tard.
Ca c'était pendant notre set "réduit" de 19h.
3h plus tard, on s'y remet pour notre set complet. On finit le dernier morceau et on entend une clameur pas possible. Eberlué, je me dis "quel triomphe", je lève le nez de ma zbeu et je vois remonter de la place une foule de gens tarés de bonheur : l'Iran venait de battre les Etats-Unis ! Et là, heureusement qu'on avait fini parce que la plaisanterie a duré une bonne heure et c'aurait pu être limite dangereux. On s'en est tiré en remballant vite le matos et en lançant une douzaine de "descends de ma bagnole"...
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1374 Posté le 13/07/2004 à 13:14:14
Citation : douzaine de "descends de ma bagnole"...
Dans un bled sur la cote Atlantique, j'ai vu les malheureux qui passaient en bagnole au travers de la foule en liesse ressortir avec un truc qui ressemblait à tout sauf à une caisse! Les mecs se mettaient à sauter sur le toi et le capot de chaque bagnole qui passait!!! Krik Krik Ca rend con le foot desfois
adonf
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1375 Posté le 13/07/2004 à 13:55:01
Citation : Ca rend con le foot desfois
Si tu veux mon avis, le "des fois" est parfaitement superfétatoire
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1376 Posté le 13/07/2004 à 16:06:53
Hors sujet : ;) superfootatoire alors ?
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1377 Posté le 15/07/2004 à 13:49:57
... vu que je pars en tournee, j aurai beaucoup de trucs a dire... salut les deconneurs du back stage
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1379 Posté le 15/07/2004 à 13:52:26
... salut wijzz
Mandolman
1347
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1380 Posté le 15/07/2004 à 14:07:19
Je suis au Zenith, l'ambiance est au paroxysme dans la foule.
Je joue avec I Muvrini, et je monte donc avec mes copains pour jouer de la cornemuse.
Tout le monde s'est accordé pendant 1/2 heure avant de monter sur scene. J'ai surtout aider tout le monde à être juste au biniou.
On part pour monter et là pas moyen de gonfler ma poche de cornemuse. !!! Mais j'ai plus de choix. Mon anche était tombé au fond de la poche.
Ce fut 3 min de playback au Zenith, je m'en souviendrai longtemps de celle là !
Evidemment, personne s'en est aperçu dans la foule car les autres copains faisaient tellement de son, que j'aurai pu ne pas monter, on aurait pas vu la difference !
Maitenant si on me demande "comment s'était le zenith ?" : - "C'est tres surfait !"
Je joue avec I Muvrini, et je monte donc avec mes copains pour jouer de la cornemuse.
Tout le monde s'est accordé pendant 1/2 heure avant de monter sur scene. J'ai surtout aider tout le monde à être juste au biniou.
On part pour monter et là pas moyen de gonfler ma poche de cornemuse. !!! Mais j'ai plus de choix. Mon anche était tombé au fond de la poche.
Ce fut 3 min de playback au Zenith, je m'en souviendrai longtemps de celle là !
Evidemment, personne s'en est aperçu dans la foule car les autres copains faisaient tellement de son, que j'aurai pu ne pas monter, on aurait pas vu la difference !
Maitenant si on me demande "comment s'était le zenith ?" : - "C'est tres surfait !"
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte