Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 824 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation : Ah, ces artistes... (merde, j'en suis un!)



:?!:

Bah? T'es pas batteur?














:ptdr:
1282
1283
:ptdr: je confirme il est batteur :ptdr: :pong:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1284
T'es pas DJ au moins?
1285

Citation : mus

Vieil habitué
666 messages




The number of the beast.... :demon:


Je pense que tout le monde doit l'avoir faite, mais j'men fous.... :D:
1286

Hors sujet : mous > bah oui, tout le monde la fait, mais ca fait partie de l'age de la maturité

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1287

Citation : lorsque mon pote bassiste, qui est également guitariste, a échangé sa basse avec la gratte du "leader" pour taper le solo sur le morceau suivant, [...] le gars à l'équalisation à baissé la gratte et monté la basse !



Putain ! Une bonne tarte, oui !

Citation : Fallait oser, mais bon, c'est vrai que quand t'es le leader, t'es le leader...


Quand t'es leader comme ça, tu restes jouer dans ta cave :fache2:

Citation : ils m'ont dit "on l'a joué avant que tu rejoignes le groupe, fallait être là!!!


Voilà des mecs qui ont tout compris à l'esprit de groupe :oo:

T'as bien fait de te casser. Ce que je comprends moins, c'est que t'aies pas aussi cassé une ou deux dents en partant. :mrg:
1288
Une bonne raclée à Pictionnary, et ça met tout le monde d'accord...

eurk, eurk, eurk !!
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
1289
T'imagine même pas la partie de pictionnary

"Alors c'est quoi?... ;)




... :|





... :??:





... :((


BEN QUOI C'EST UNE BASSE MERDE! Je sert vraiment à rien ici je me casse!" :fache2:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1290
He he, ouais, mais j'avais deviné. Sûrement parce que tu n'avais pas dessiné de baguettes. :clin:

Pour BB, je ne lui ai rien cassé parce que je me suis rendu compte qu'ils étaient totalement inintéressants, et qu'à partir de là, je n'avais plus à me préoccuper d'eux.
Après tout, ça a été mon 1er groupe "sérieux" ou au moins régulier.
Avant ça, il y a quand même pas loin de 10 ans ( :oo: ) je jouais de temps en temps chez des potes, en trio guitare-chant-batterie.
C'était l'époque des premiers Guitar Parts (pour l'anecdote, le 1er, si ma mémoire est bonne, avait Clapton en couv' et proposait d'apprendre Tears In Heaven, Rape Me et des trucs de Metallica, 'tain j'en ai sué... :8) ) et on faisait un max de bruits. On se marrait bien quoi. J'ai même encore des K7 de ça, c'est marrant.
L'ancdote qui me raccroche au post (non, je ne suis pas HS), n'est pas vraiment du live, mais disons qu'on avait du public sans avoir à se déplacer.
Je m'explique.
On jouait tous les 3 branchés sur un gros ampli (batterie électronique+guitare électrique avec multi-effet+micro) où l'on entendait très bien la CB d'un gars un peu plus loin.
Le truc, c'est qu'il nous entendait aussi ! ! ! :8O:
Et il devenait cinglé parce qu'on l'entendait parler à ses potes à base de "mais c'est pas vrai, ils peuvent pas arrêter ce boucan!" ou "putain, si je les attrape, ils vont morfler!".
Moralité, on jouait très fort dans le bouzin et on attendait juste qu'il craque. :bravo:
He he, et je vous avais précisé qu'on débutait? :mdr:
Enfin, bon, je vous l'accorde, c'était pas précisement du live mais bon...

J'en ai d'autres! ! !

Oh, et d'ailleurs, j'en aurai peut-être dans pas longtemps, sachant que je fais un concert dans un café à Paris mardi 29.
D'ailleurs, le modero, je peux indiquer où je joue si ça intéresse qqu'un??? :?: :?: :?:

J'allais oublié : j'ai été successivement batteur, bassiste, guitariste puis chanteur.
Je suis autodidacte à tout, on peut aussi rajouter le clavier d'ailleurs, j'ai enregistré 9 cd à la maison où je joue de tous les instruments, j'ai fait bande originalke d'un film d'animation (dont je donnerais bien l'adresse web si je pensais qu'on avait le droit, hmm?) et je dois avoir écrit environ 60 chansons et une centaine d'intrumentaux...

Mais non, pas DJ.

Pas mal pour un batteur, non? :bravo: