Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 276 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
881 Posté le 18/04/2004 à 10:02:04
Oui mais son batteur a mis des punaise dedant
et hoh c'est bon je déconne fallait pas qui mette du poivre dans le charley c'est tout
et hoh c'est bon je déconne fallait pas qui mette du poivre dans le charley c'est tout
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
883 Posté le 18/04/2004 à 15:40:52
Oui bon c'est drôle mais c'est du vécu parce qu'avant la gratte je faisais de la batterie et une fois j'avais joué pas pendant a peu près deux semaines; et de la poussiére s'était accumulée dans le charley. J'ai fait une drôle de gueule sur l'afterbeat moi...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
ToneZone
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
884 Posté le 19/04/2004 à 13:01:31
il est à mourir ce thread !!
NB : en plus d'être concentré sur son jeu faut aussi prévoir les incidents (donc compter sur les conneries des autres) apparemment ... ben ça sera joli en juillet (notre première scène ... à 7 ).
NB : en plus d'être concentré sur son jeu faut aussi prévoir les incidents (donc compter sur les conneries des autres) apparemment ... ben ça sera joli en juillet (notre première scène ... à 7 ).
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
885 Posté le 19/04/2004 à 13:05:06
Il vit bien le thread en fait ...
.... samedi dernier. Ben je jouais tranquilou. On mettait peu a peu le feu au Cafe Belgrado... J avais repere au balcon une tite meuf qui se le passait super bien. J lui fait signe de descendre danser avec les autres. C est vrai quoi: plutot que de trepiñer sur sa chaise . Elle me repond d un signe provocateur du style: "je suis la. Je suis bien. Viens me chercher connard d ou tu es". C etait pas bien connaitre Chouby !!! Lors de mon solo libre, tout en jouant, j ai monte l escalier, je l ai pris par la main fermement et je l ai monte sur scene sous les yeux ahuris des colegues . Elle est reste conne un moment et apres elle a bien ete oblige de danser !!!! Public et respon de la salle en delire !!! Chouby: 1 point !
.... samedi dernier. Ben je jouais tranquilou. On mettait peu a peu le feu au Cafe Belgrado... J avais repere au balcon une tite meuf qui se le passait super bien. J lui fait signe de descendre danser avec les autres. C est vrai quoi: plutot que de trepiñer sur sa chaise . Elle me repond d un signe provocateur du style: "je suis la. Je suis bien. Viens me chercher connard d ou tu es". C etait pas bien connaitre Chouby !!! Lors de mon solo libre, tout en jouant, j ai monte l escalier, je l ai pris par la main fermement et je l ai monte sur scene sous les yeux ahuris des colegues . Elle est reste conne un moment et apres elle a bien ete oblige de danser !!!! Public et respon de la salle en delire !!! Chouby: 1 point !
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
886 Posté le 19/04/2004 à 13:11:53
Citation : je l ai pris par la main
Il ne faut qu'une main pour jouer du saxo ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
887 Posté le 19/04/2004 à 13:28:43
... ben non. mais avec la main gauche tu peux faire pas mal de notes !!! Tu as mini du sol, jusqu au fa diese avec la cle d octave + du sol au re sans la cle d octave + les harmoniques du Si jusqu au Mi bemol. hehe ! .. C est le cote pratique du sax et en plus d etre wireless !!!! J l ai vu faire egalement par un guitariste en tiping; impressionant !!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
888 Posté le 19/04/2004 à 13:30:30
... ah pis, t as le Do diese ou t as besoin d aucune main ! sur un theme, je fais les Hits avec les deux mains en l air !!!
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
889 Posté le 19/04/2004 à 13:33:05
.. t avais aussi un grand B3iste Milt Buckner (qui apparait dans le film "l histoire du jazz" de H.Panassier) qui lors de ses solos jouait avec son gros ventre ... On l entendait gueuler: "with the billy !!"
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
890 Posté le 19/04/2004 à 13:35:24
Citation : C est le cote pratique du sax
Quant à celui du sex...- < Liste des sujets
- Charte