Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Les conneries on stage

• 24 482 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 788 190 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
24476
J'ai les planet waves, rien à redire, c'est top, j'en mets partout, même pour des câbles non audio.
Par contre pour de gros câbles électriques, pas encore trouvé de meilleure solution que les scratch

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24477
Citation de Al1_24 :
chercher sur le circuit l'antenne BT et la déconnecter définitivement

Tu pourrais ajouter un petit interrupteur qui coupe l'alimentation du module BT ou l'antenne ?
BT actif ou non suivant la position du switch ;)
AL1
24478
Pas vraiment une connerie on stage, mais un problème technique (pas de clic dans les oreilles de la batteuse), qui fait perdre une précieuse minut au tout début du concere, alors que le groupe Grandma's Ashes joue au Bataclan en direct à la télé : https://www.facebook.com/reel/1130045849013558/

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

24479
:noidea: Lapin le facebook en référence :noidea:

x
Hors sujet :

Ceci mentionné, il semble nous incomber de se montrer fort pointilleux et respectueux quant aux : « i.elles » à devoir employer.
Mais telle mesure ne s'applique apparemment pas pour tout le reste.
Citation :
au tout début du concere

Et passim.
Les micros à ruban.s ne s'accommoderaient-ils guère, exclusivement, qu'en s'alimentant au gré de leur(re) propre façon ?

- - - - -
Une pote, alors proche du couple Corinne et Daniel Balavoine avant qu'il ne soit connu, ayant essuyées nombre de pleurs et les ayant hébergés chacun, me relate une fois encore hier au téléphone l'anecdote de son groupe, assurant alors l'anglaise (le "lever-de-rideau") de Joe Cocker.

Dans les loges, ça mange, et ça boit ; et ça ingurgite...
… Avec eux. Et elle.

Dans l' "éloge", elle précise que quiconque aurait bu rien qu'un dixième des breuvages, serait sitôt tombé en irréversible coma.
Il convient de reconnaître ici à Sabine qu'elle ne boit strictement jamais en dehors de l'occasion de la naissance de ses jumeaux, elle qui ne voulait pas d'enfant. Et qu'un centième du millième dudit dixième l'aurait immédiatement tuée :mrg:.

En loges, on débute de s'inquiéter entre soi :

- "Tu penses, sérieusement, qu'il va pouvoir chanter ?
- "Heuuuu... Pas sûre... Vraiment, pas sûre du tout.

Déjà en cause de sa poliomyélite, Cocker était là comme bateau ivre en pleine tempête : "il n'y avait plus là que du tangage !
Deux roadies l'attrapent alors, l'approchent du micro et là... alors là... eh bien : MAGIE ! c'était parti ! :bravo:

"Un truc dingue, me précise-t-elle : il a assuré, on était tous sidérés !

Précisant encore : "Il a bien eu raison de se calmer après, sinon il serait mort bien + plus tôt !

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 22:15:05 ]

24480
Oh, ils sont nous sommes plein à arriver ou être arrivés... pleins, justement, sur scène. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 19:21:47 ]

24481
Ouais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24482
J'ai un ancien collègue qui amenait parfois un instrument pour animer les temps informels.
Plutôt bon, mais incapable de gérer le stress d'une prestation "obligatoire". Il avait renoncé aux concerts pour préserver sa santé : Impossible de monter sur scène sans avoir ingurgité au préalable une bouteille de rhum !
Il a choisi de vivre un peu plus vieux.
24483
J'eus une guitariste, dont le métier consistait à en enseigner l'art, qui ne pouvait mettre un pied sur la scène sans avoir ingurgité des médicaments.
Là aussi, l'expérience tourna court.

Nous ne restâmes qu'amoureux.
Voire, marris.