Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 916 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 664 245 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
20701
20702
Citation :
je ne sais pas combien de Barco pour la vidéo y en avait partout


Des projecteurs cinéma 2K je suppose ? Effectivement sacré budget quand on sait combien coûte un seul de ces engins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20703
C'est pas 16 Barco ? C'est du délire niveau proportions. Faut avoir en tête que sur des shows pareils le coût de la prod d'un spectacle dépasse le coût d'une tournée complète d'un artiste national (sauf gros trucs type indochine). Moi j'en fais (faisais) au moins une douzaine par an, une fois que tu es habitué, ça devient habituel de pousser des stacks de line array plus hauts que toi et de pas voir les spectacles. C'est alimentaire pour moi. D'ailleurs, je trouve au contraire que ce genre de plan est très bien payé - je suis moins bien payé quand je fais de la régie son en théâtre alors que le boulot est beaucoup plus qualifié, par exemple.
20704
Citation de kalloway :
D'ailleurs, je trouve au contraire que ce genre de plan est très bien payé - je suis moins bien payé quand je fais de la régie son en théâtre alors que le boulot est beaucoup plus qualifié, par exemple.

C'est bien ce qu'il me semblait.
20705
Citation de kalloway :
C'est pas 16 Barco ? C'est du délire niveau proportions. Faut avoir en tête que sur des shows pareils le coût de la prod d'un spectacle dépasse le coût d'une tournée complète d'un artiste national (sauf gros trucs type indochine). Moi j'en fais (faisais) au moins une douzaine par an, une fois que tu es habitué, ça devient habituel de pousser des stacks de line array plus hauts que toi et de pas voir les spectacles. C'est alimentaire pour moi. D'ailleurs, je trouve au contraire que ce genre de plan est très bien payé - je suis moins bien payé quand je fais de la régie son en théâtre alors que le boulot est beaucoup plus qualifié, par exemple.



Je ne me rappelle pas du nombre de Barco, j'ai arrêté de compter au bout d'un moment:mrg: mais on voit bien qu'il y a les sous de James Cameron derrière...

Je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de plans, je me suis inscrit chez Crewbooking pour boucler mon statut l'an dernier et je ne le regrette pas. Pour 4h à pousser des flights c'est correct (90€ net), et encore une fois ça vaut le coup de voir au moins une fois une prod pareille (c'était la première fois que je voyais ça en live, mais je trouve plus intéressant professionnellement le travail que je peux faire avec "mes" petites compagnies habituelles, où je gère tout de la conception lumière/son/décor à la régie.

20706
Citation :
je trouve plus intéressant professionnellement le travail que je peux faire avec "mes" petites compagnies habituelles, où je gère tout de la conception lumière/son/décor à la régie.


+1!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20707
Oui, moins bien payé mais plus intéressant, gratifiant et humainement enrichissant. C'est le choix que j'ai fait pour mon job.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20708
Citation de kosmix :
Oui, moins bien payé mais plus intéressant, gratifiant et humainement enrichissant. C'est le choix que j'ai fait pour mon job.


On est bien d'accord.:boire:
Je travaille avec des compagnies de théâtre engagé, sur des textes forts, et ça offre de beaux moments d'échanges et de débats avec le public, pas besoin de mise en scène pompeuse façon théâtre parisien au décor surchargé. Il est aussi très gratifiant de voir qu'on arrive à intéresser des collégiens/lycéens au théâtre: ça n'est pas toujours gagné d'avance mais en général ça marche vraiment bien même avec des textes durs, le fait que l'on viennent jouer directement dans l'établissement les sort du cadre formel du théâtre, ça fait voir la chose sous un autre angle.
20709
+1 avec Lightou'



- - - - - - -
x
Hors sujet :
Citation de un :
C'est le choix que j'ai fait pour mon job.


Oui...
Et c'est grâce à cela qu'après minuit, on a désormais les kosmix on stage :bravo:
20710
Citation de Hit :
+1 avec Lightou'


Complètement ! Y'a pas que l'argent dans la vie. Vivons heureux, libres et épanouis :bravo:

Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Et c'est grâce à cela qu'après minuit, on a désormais les kosmix on stage :bravo:


x
Hors sujet :
Oulala attention moi à minuit je suis au petit déjeuner alors j'ai encore la tête dans le fondement ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?