Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 030 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 586 043 vues
  • 1 162 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
401
Up, ca dort un peu la.... y a plus de connerie ou y a plus de concert.

... bon, jeudi dernier par un mouvement un peu brusque, je me suis fracasse la gueule contre le SM58 !!! aH bobo... Ca a fait un grand boum dans la sono et surtout bien fait rigole notre chanteuse principale :aime: ...
402
C'est qu'on en déjà racconté pas mal, Chouby !

Y'a pas non plus nécessité d'alimenter le thread avec n'importe quoi au simple prétexte de le faire vivre :clin:

B.B.

P.S. : l'autre jour, mon guitariste a laissé tomber un médiator. mdr !
403
Ben oui... pis bon, heureusement que j fais pas une connerie par concert non plus !!! ... imagine, j fais deja bien assez de gaffes comme ca... :clin:
404
Bon... une petite alors !

pi elle est plustot backstage que on !

on part en allemagne pour un grand concert (15 000 personnes !) pour accompagner une chanteuse un petit peu connue, mais qui tourne pas mal.

manque de bol, le pianiste habituel ne peut etre là... alors la chanteuse embauche un remplaçant et on part à 2 voitures, direction les teutons !

pendant le voyage, cette chanteuse est avec le manager et le nouveau pianiste (pour lui donner les dernières consignes).

et voila qu'à mi-chemin, on s'arrête et elle sort de la voiture, toute pâle... en disant : "j'suis malade en voiture... j'en peux plus... les suspensions sont trop molles... faut que je change de bagnole !"...

bon prince, j'échange avec elle et prends sa place dans sa caisse... et on repart !

et là j'ai compris... le pianiste remplaçant... il puait des pieds GRAVE !!! que c'en était une infection... une horreur putride... même avec ses pompes, ça chlingait une portée complete de fennecs morts depuis 5 jours !!! :mdr: ...

haaaa la salope !!! :lol: ...

l'autre jour j'ai croisé par hasard le manager de l'époque, à 500 km de chez moi... rien que d'en parler, on se tombe dans les bras et on en pleure encore !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...
405
Urk, je lis alors que je mange...
406
C est clair que les cabines en after stage, ca sent l homme ! :mdr: :mdr: :mdr:
407
Dans un concert dans une discothèque.......

Un des guitaristes/chants avait la facheuse tendance à picoler dur.....très dur. Ce soir là, le patron du club nous dit " le bar vous est offert.....gratos" :D: .
Bref une heure avant le concert, le fameux guitariste mêntraîne avec lui au bar :non:
Début du concert, bien caisse, une nana qui me fais les yeux doux et je décolle.........solo puis....re-solo.
A la pause, le leader vient et me dit: "Qu'est-ce qui te prends? T'as jamais un solo béton comme çà!!!!" et moi je lui réponds dans un état d'ivresse totale "Je crois que je suis amoureux!!!!!!!". La teHon :oops: .........Bref je suis partie avec la nana le soir même :lol:

***Cassiopea***

***Words are vey unecessary***

408
La motivation est dans le public, c est clair !!! :clin: :mdr: :mdr:

En parlant de ca d ailleurs, il y a quelques temps, pendant la pause du milieu de concert, je commence a brancher serieusement une petite nana du public... comme la zic etait assez forte, on sort pour discuter tranquilement.... La dessus en fond sonore j entends ladies night et je me dis "tiens, c est bizard, dans cette version, il commence comme nous" et tout d un coup :oo: , je me rends compte qu en fait, c est le groupe qui a commence le second set :mdr: :mdr: :mdr: ... J ai donc laisse ma partenaire, couru a mon bignou et rentre sur scene sous l oeil tres noir du chef :oops: ....
409
T'as eu le temps de remonter la braguette ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

410
J en etais pas la (encore !)... juste la branche : "t habites chez tes parents" - "non, j ai un p tit apart pres d ici" - " ah bon..." etc, etc... quoi !!!! :mdr: :mdr: