Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 688 032 vues
- 1 164 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
371 Posté le 07/10/2003 à 17:29:40
... scuse, je l avais mis en signature.... voila, c est fini.... . C est tout moi ca . Et apres on s etonne qu il m arrive plein de connerie sur scene...
... Et pis Druide, franchement ca rien d exceptionnel non plus... Un peu taquin toi hein ?
... Et pis Druide, franchement ca rien d exceptionnel non plus... Un peu taquin toi hein ?
lowweek
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
372 Posté le 07/10/2003 à 20:08:00
'Scuse, mais elle est où cette briefcase ?
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
373 Posté le 08/10/2003 à 11:10:36
Bon, dans les plans foireux, une c*nnerie qui nous est arrivée :
Bal folk (danses d'animation) dans une grande salle des fêtes au sud d'Angoulême, pierres apparentes, poutres visibles, bel éclairage, belle salle. On commence à s'installer sur la scène, câbles, pieds de micro, tout le bazar, un type arrive et nous dit:
- Y'a un petit détail qu'il faut que je vous dise : on a eu une plainte pour tapage de la part d'un voisin de la salle, il a gagné le procès contre la municipalité, et on a dû mettre un triple vitrage et un limiteur de bruit.
- Un limiteur de bruit ? Quel bruit ?
- Vous voyez la lampe rouge sur le mur en face, dès que vous dépasserez 85 dB sur le micro qui pend au milieu du plafond, là, le voyant va s'allumer. Si le bruit n'est pas redescendu en dessous pendant une minute, il va clignoter, et 3 minutes après, le courant est coupé sur toutes les prises de la salle et seul un responsable du conseil municipal peut réarmer.
Vous imaginez le coups de froid, parce que, même en folk, 85dB, c'est facile.
Bilan de la soirée :
- Moi (guitare et son), le regard fixé sur la loupiotte et des sueurs dans le dos à chaque allumage. Ambiance glaciale, master sono à -30dB, des p'tits cons qui sifflaient sous le micro pour allumer le voyant. A la fin de chaque danse on expliquait au gens qu'il fallait arrêter de parler fort et de rigoler parce que ça allait couper la sono .
Zéro, zéro, zéro. C'est une commune où on ne fait plus la fête.
Bal folk (danses d'animation) dans une grande salle des fêtes au sud d'Angoulême, pierres apparentes, poutres visibles, bel éclairage, belle salle. On commence à s'installer sur la scène, câbles, pieds de micro, tout le bazar, un type arrive et nous dit:
- Y'a un petit détail qu'il faut que je vous dise : on a eu une plainte pour tapage de la part d'un voisin de la salle, il a gagné le procès contre la municipalité, et on a dû mettre un triple vitrage et un limiteur de bruit.
- Un limiteur de bruit ? Quel bruit ?
- Vous voyez la lampe rouge sur le mur en face, dès que vous dépasserez 85 dB sur le micro qui pend au milieu du plafond, là, le voyant va s'allumer. Si le bruit n'est pas redescendu en dessous pendant une minute, il va clignoter, et 3 minutes après, le courant est coupé sur toutes les prises de la salle et seul un responsable du conseil municipal peut réarmer.
Vous imaginez le coups de froid, parce que, même en folk, 85dB, c'est facile.
Bilan de la soirée :
- Moi (guitare et son), le regard fixé sur la loupiotte et des sueurs dans le dos à chaque allumage. Ambiance glaciale, master sono à -30dB, des p'tits cons qui sifflaient sous le micro pour allumer le voyant. A la fin de chaque danse on expliquait au gens qu'il fallait arrêter de parler fort et de rigoler parce que ça allait couper la sono .
Zéro, zéro, zéro. C'est une commune où on ne fait plus la fête.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
374 Posté le 08/10/2003 à 11:17:33
Low> elle est la : http://briefcase.yahoo.com/
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
375 Posté le 08/10/2003 à 11:29:31
Il me semble avoir lu un truc similaire un peu plus haut.
y'en a-t-il des qui biaisent le système (genre masquer le micro ou autre) dans les cas ou c'est carément injouable ?
y'en a-t-il des qui biaisent le système (genre masquer le micro ou autre) dans les cas ou c'est carément injouable ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
376 Posté le 08/10/2003 à 11:34:21
... ouaip, j ai meme entendu un collegue dire que le responsable d une de ces salles ainsi equipees, mettait une lampe grillee juste avant le concert pour pas avoir de probleme ...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
377 Posté le 08/10/2003 à 11:49:22
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
378 Posté le 08/10/2003 à 11:54:41
... ca, ca vaut mon trio a 4 ...
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
379 Posté le 08/10/2003 à 14:59:07
C'est un pote qui m'a raconté ca...
Concert dans un petit village, l'hiver dernier...ils installent le matos (je ne sais pas exactement quelle sono il utilisait, mais un gros truc (en tout cas par la taille) apparement)...
Donc ils installent, et comme il fait pas chaud, il laissent brancher le matos et vont bouffer dans la pièce à coté...une heure aprés, ils reviennent et commencent à faire le son...et là un odeur de brulé, trés forte, apparait...et comme m'a dit mon pote "ca sentait le bruler, tu vois, mais plus le cochon grillé que le cable fondu..." Ils coupent tout, cherchent et découvre un pauvre chaton a moitié brulé vif qui s'était réfugié sur un ampli tt juste tiede pour siester...et qui s'est retrouvé coincé sous un cable, sans pouvoir s'échapper...
Il a survecu....
Concert dans un petit village, l'hiver dernier...ils installent le matos (je ne sais pas exactement quelle sono il utilisait, mais un gros truc (en tout cas par la taille) apparement)...
Donc ils installent, et comme il fait pas chaud, il laissent brancher le matos et vont bouffer dans la pièce à coté...une heure aprés, ils reviennent et commencent à faire le son...et là un odeur de brulé, trés forte, apparait...et comme m'a dit mon pote "ca sentait le bruler, tu vois, mais plus le cochon grillé que le cable fondu..." Ils coupent tout, cherchent et découvre un pauvre chaton a moitié brulé vif qui s'était réfugié sur un ampli tt juste tiede pour siester...et qui s'est retrouvé coincé sous un cable, sans pouvoir s'échapper...
Il a survecu....
- < Liste des sujets
- Charte