Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 280 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
301
C est ou a Casteldefelds ? Si c est un resto/salle mariage, j y ai surement joue..
302
C est con ce saut de page... voir page precedente SVP
303
304
Castedefels, bouchouchou, c'est sur la playa au sud de barcelone...

Dommage, le mariage est samedi soir et j'arrive à barca que vendredi midi


Pff... C'est con, on aurait pu jouer ensemble vu que je fais un peu de sax Alto...

(enfin, dans ma baignoire uniquement et sous la torture ... janine... :bravo: )

The Monz, Toulouse
305
Je sais parfaitement ou c est pour y avoir fait de tres nombreux bolos :mdr: :mdr: ... Dans quel restau tu vas ?
306
... jouer ensemble... ben pas avec le groupe. :clin: Parce qu on est pro donc... Par contre si tu veux jamer un de ces jours, je peux t indiquer quelques endroits bien louche comme on aime...mail moi
307
Tiens en parlant de ca, revenons au Sujet...
Un jour, j etais entrain de jamer avec des collegues. On f sait du blues. La dessus, y a un mec qui est arrive avec son tenor et qui m a dit : "J suis pro, j peux jouer?" Moi evidemment, je lui ai dit : "bien sur, tiens, j te laisse ma place, comme ca j vais pouvoir me faire couler une binouze..." La dessus j m casse au bar me jeter une cervoise. :aime: ... le groupe commence a jouer et je vois de loin le coco faire quelques tuts et surtout se la jouer pas mal. Les collegues, alors gentiment, lui laisse le solo et la :oo: :oo: :oo: ... pas une note dedans, des bruits... enfin n importe quoi :mdr: :mdr: . Le patron me fait un signe de remonter fisa pour jouer. Je reprends donc mon bignou et lui marque les toniques des 3 accords... et le mec continue en se la jouant et tout et tout... au bout d un long moment, le batteur lui envoie un gros riff pour lui dire "Stop. C est fini. On en peut plus !!!". le mec salut le public qui ne bouge pas un doigt pour applaudir :mdr: :mdr: . J fais mon tit solo rapide et le public applaudit et on boucle le theme. La dessus le coco me dit : "moi, j fais que du free. Ce public ne comprend rien de rien !!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... j en ai encore la larme a l oeil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PS> c etait tellement Free qu il avait meme oublie de deboucher son Do diese :clin: ...
.... quelques temps plus tard en faisant un remplacement pour un groupe de rock 60, j ai appris que le gugusse c etait presente pour une audition avec eux et avait jouer le mem coup .... Y en a qui doute de rien... :mdr:
308
.. il ya quelques annees (6 ou 7), je me suis fais sortir dans un battle par un trompetiste... avec les honneurs parce que je me suis bien defendu tout de meme mais bon...la queu entre les jambes tout de meme...... Il avait enregistre avec maceo et pratiquement tout les grans a NY :oops: ... inconscient que je suis !!!! :mdr: :mdr: :mdr: ...
309
Chouboudou, sans vouloir etre aggressif, ya pas forcement que les pros qui savent
improviser avec un instru entre les mains...

Je suis pas pro, mais apres 25 ans de musique, je suis pas mancho non plus des oreilles :non:

The Monz, Toulouse

PS : j't'ai mailé comme demandé :bravo:
310
Ca me rappelle le coup classique du musicien prête son matos à un type qu'il connait pas... C'est le meilleur moyen pour revenir avec une guitare pétée ou un ampli flingué. Tu parles que le mec fait n'importe quoi, c'est pas SON matos, alors...
Perso, je ne prête JAMAIS mon matos à un mec qui n'a pas ma confiance.

Le noooombre de fois où j'ai des mecs (bourrés) dans le public qui m'ont dit : "Eeh, prête-moi ta gratte - ta basse - ta batterie - ton synthé - ton sax (rayer les mentions inutiles) !".
Ca n'aboutit à rien parce que soit il est nul et il flingue ton set, soit il est super fort et il te fout la tehon, donc flingue ton set aussi.
C'est du vécu dans les deux cas... ;)

Exception faite : il y a quelques mois, j'ai joué dans un endroit avec Mouss Diouf au premier rang. Ben s'il m'avait demandé qqchose, vu la montagne que c'est, j'aurais accepté... et avec le sourire... :)

LowweeK studio
http://www.lowweek.com