Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 177 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
561

Hors sujet : Molah omar m'a tuER

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

562

Hors sujet : Le coup de la petite culotte est terrible.

J'avoue que moi si ca m'arrivait !!! on a le droit de rever !!! :idee:

c'est Mme Petit_Vert qui ne serait pas contente !!!!! :bravo:

563

Hors sujet :

Citation : c'est Mme Petit_Vert qui ne serait pas contente !!!!!



t'as qu'a lui dire que c'est un accident de travail... les risques du métier quoi :bravo:

564

Hors sujet : "oh tu sais cherie, j'etais en train de jouer et d'un coup une super nana a enlever sa petite culotte et la j'ai craqué ma bragette...." un accident de travail quoi !????

pas bonne idée, si une nana fait ça ça risque de faire des etincelles le soir même avec elle !!!!

enfin je ne vais pas faire de des seins ! :mdr:

565

Hors sujet : "Mais tu sais, je comprends, mon loulou, je te pardonne tu es musicien... moi-même, au concert AF, je pense que je vais balancer tes vieux slips petit bateau sur la tronche de toutes les pétasses qui te font du gringe." alalala, c'est dur d'être musicien...

Piaz

566

Hors sujet :

Citation : alalala, c'est dur d'être musicien...



bah ce qui prouve que musique et mariage font pas bon ménage :mdr:

ok celibat inside je l'avoue :mdr:

567

Hors sujet : :mdr: bah ouais c'est dur la vie !!!

Et puis Mme petit_vert n'est pas du tout comme ça !!! et moi j'ai un appetit de géant !!!

imagine en concert !!! ah ouais j'ai du en bouffé de la culotte !!!! mort de rire :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

568
Je vais arreter la sinon on va dire que je fais du hros sujet (ce qui est le ca s!!!)
569

Hors sujet : ALERTE ALERTE !!!!!! :???: :((( :((( :(((

Mme Petit_Vert est dans les parages

570

Bon, c'est une bonne idée d'arrêter là :clin:

Heu, les gars, la prochaine fois, ça vous fatiguerait pas trop d'utiliser les balises HS comme des grands ? :!: :!:

B.B.
omar à l'armoricaine