Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 073 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 590 793 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
61
Et vous connaissez Open Invitation de Santana? Un bon mid-tempo, avec appel de la batterie pour introduire un premier solo, refrain, puis remême appel de la remême batterie pour un break qui accélère le tempo et 2e solo sur le même riff mais 2X plus rapide. Ben ce soir-là les gens ils ont eu droit à 3 premiers solos, incapables qu'on était de se souvenir de ce qu'on avait joué 1 min avant. Et à chaque reprise identique, le chanteur qui se dilatait les yeux en nous regardant, s'agenouillait et a fini par pleurer dans ses mains. Santana quand tu nous tiens!
62
Et si vous le permettez, lors de ce même concert avec MamaKin, nous avions un répertoire blindé de vieux Aerosmith. Je voyais dans les yeux vitreux du sus-nommé Pascal la détresse de l'homme seul, pourtant fan acharné de ce groupe. On joue I Wanna Know Why, avec Mi/La/Ré/Sol/Sol-Ré 2 fois pour la rythmique pendant le solo, puis vient la fin du set, il s'imbibe encore, 30 min + tard on joue Adam's Apple, avec devinez quoi? La même structure pendant le solo. Ben mon Pascal y s'en fout, y trouvait qu'Adam's... était trop long alors il a pris la bretelle qui l'a ramené à I Wanna... Pas mal, mais après, c'est plus pareil, mais y s'en fout il continue jusqu'au bout. Et à la fin il me dit:" J'ai du sauter un couplet, j'ai fini avant vous!". Sans déconner...?
63
Toujours aussi bavard les batteurs....
64
Un concert de merde, déjà pas super motivé, et voilà pas ce morbac de 5 piges qui vient tapper sur mes toms et ma ride... :furieux: :furieux: :furieux: J'avais envie de lui foutre le feu! et à sa mère qui le regardait faire aussi...
Voilà pour le batteur.
65
Désolé Dom Janvier, j'en profite, d'habitude Gregzen me met du gaffer sur la bouche en répèt' :mdr:
66
Bah seb, je jouais à une époque avec un bassiste bavard aussi. Entre chaque titre on avait le droit à une blague carambar. On n'a pas fait grand chose de terrible...mais qu'est-ce qu'on s'est bien marré !

Bon moi une fois j'ai traversé la scène histoire de faire style y'a du mouvement sur scène, voyez comme on s'éclate...et de débrancher au passage le jack de mon pote en plein lead sur sa Sheratton.

oups :oops:.
67
Ma dernière prestation dans un piano bar toujours devant face au micro la gratte à la main à raconter des conneries ;on devait débuter le set par "eyes of the tiger" interrompu par le présentation du septacle style soirée de gala chez les pignoufs ....
Bon je commence mes conneries et j'entends un gros ploinc ploiinc lorsque je joue j'avais perdu une vis de fixation de mon micro lequel était venu se coincer dans les cordes .... :mdr: :mdr:
Pas de panique ,j'en ai vu d'autres ,de l'estrade j'arrive à repérer ladite vis par terre ,je saute je la récupère je taxe un couteau pointu ayu gars devant moi en train de vbouffer son steak frittes ,je remonte tout en moins de 30 secondes Le REVE !!! meme pas peur !!!
heureusement que j'ai vu la vis .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
68
On jouais un set de funk bien fat à la Clinton, mais la scène était dépourvue de moquette ou tapis... L'horreur de la grosse caisse qui fout le camps... Je devais faire des signes désespérés au bassiste pour qu'il me la repousse en arrière... Depuis, je m'équipe en persants...
69
Et le choriste occasionel qui partage le micro avec toi sauf que lui, il chante trés (trés) fort mais surtout trés (mais vraiment trés) faux. Du coup tu perds la tonalité (pourtant tu fais des efforts mec!) et tu chantes faux aussi, vu que tu t'entends pas !!
A la fin du set on te dit "ben alors qu'est-ce qui t'es arrivé ?...par contre l'autre 'tain quelle patate !" :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :((( :(((

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
70
Le trompettiste qui ne se voit pas attribuer la place exacte qu'il voulait sur scène et qui en plein set se barre avec son micro à la main...