Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 680 972 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1061
Mais comment est il possible de se pisser dessus en plein concert ???
Je veux bien mettre ça sur le trac mais quand même ! J'imagine juste la honte que tu te payes ....

:pong: :pong:
1062
Je ne sais même pas si elle est remontée après, en tout cas tout le monde c'est un peu écarté de moi! :diable:

pourtant elle etait pourie ma vanne il me semble! :ange:
1063
C'est les plus vaseuses qui sont les plus traitres ;)
1064
Chouby : ben joue autre chose à des motards, qu'on rigole un peu...

Citation : je crois que j'aurais payer tres cher pour assister a ça!!!

mouais... :??: sur le moment, c'est marrant, mais très vite faut surtout penser à sauver le matos...
1065
Pourquoi ?? c'était une femme fontaine ??? :ptdr:
1066
Un petit truc classique mais sur la Scène de John Lennon (limoges), j'étais tellement bourré que je ne me suis pas souvenu que nous avions débuté le set par la bonne chanson... Du coup j'ai passé l'ensemble du concert à annoncer cette chanson après chacune des autres. Les musiciens m'ayant bien évidemment capté n'en tenait pas compte... heureusement.
Ironie du sort, cette chanson s'appelait "le point d'interrogation" ... A chaque chanson j'annonçait : "bon aller, on va s'faire un tit point d'interrogation maintenant !! "... je crois que c'est bien passé mais certains fanzines ont raconté l'histoire par la suite.... :bravo:

Biodj
Cédric Biojout
biodj@free.fr
www.cedricbiojout.com

Biodj
www.lanomadestatique.fr

1067
Bah, moi j'ai fais un boeuf hier soir avec deux potes dans un bar tout paumé. Déja, que des gros bucherons ds la salle, sympathiques certes mais bucherons.
On joue tranquillement, jusqu'a ce que 1 gros bucheron rocker tout bourré commence à jouer (taper?) sur un djembé. Il propose à ses potes de jouer à 3 sur la même percu...juste à coté de moi. J'en ai pris plein les oreilles. Il y avait un mec de 50 ans tout bourré aussi qui dansait, il glissait sur la biere par terre, alors il s'est décidé de se mettre en chaussettes....
1068
Moi sa me fait penser qu'une fois , pendant un concours , je monte sur scene sans penser à jeter mon chewing gum...
Le concert commence très bien mais au bout de quelque minutes mais cheveux se prennent dedans et me voila avec un jolie pendentif a la menthe devant le nez... Impossible de le récupérer sans que ça passe inaperçu.
Un joli souvenir ... :twisted:
1069
En parlant de concours, j'en est passé un dimanche a Alençon, c'était pouri!! en plus notre chauffeur était bourré ou trop con! :beurk: il s'est bouffé un mur, et il a retenté après en prenant toutes les plus petites rues de la ville :ptdr:!!! pendant le concours on avait un trompettiste il était tellement stressé qu'il arrivait même pas a faire la note d'accord!!! :fou: l'aprèm on avait un concert dans les rues, on jouait debout, et on avait des pupitres de merde (les tout fin en métal) j'avais, moi prit un gros type studio) y a une une vieille rafale de vent, tous les pupitres par terre! c'était sympa!!! une bonne journée!! y a tellement eu de conneries que je peu pas les raconter tous :boire: :boire2: :coucou: :pong:
1070