Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 946 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Pevets
Black Label
Il m'est arrivé un truc de fou ya pas long temps !
On a joué sans balances (ouais ça arrive quand tu vient de loin et à la bourre en plus!!)
Je cherche à allumer mon mesa.....on.....merde ya rien....off.......on......bordel!!!.......off.......on........ET MON V****.......OFF.......verifie conections......ON........AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MAIS C PAS VRAI .................OFF.....................j em'assoie................ON.......ET MERDEEEEEUUUUUU................OFF...........................................regarde derrière............
.................la prise de courant...pkoi elle est pas branchée dans la ralonge?????................branche.........ON...........et la lumière fut.................quel con !!........

GIFD
KoalaMan
................oui........................NON ?.......................ah................................
..........sans déconner ?....................................oh................c'est fou quand même....................
......................incroyable..........................................rhalala, où va la France.................
dingue...............................
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mxp_57
rolalala cte boutade que tu lui as envoyé!!
Black Label
Quand tu te rend compte de ça, tu te dit....merde.....je viens de me taper 1200 bornes, pour passer pour un con comme ça !!??? NON !! ben ouais, je te raconte pas le batteur !! iletait limite crise cardiaque tellement il se marait ce con !
GIFD
Pevets
Black Label
GIFD
KoalaMan
Mais non, c'est juste que j'ai pensé que tu avais la touche ...... collée par les larmes de rire... Je crois que c'est le genre de plan, qui nous est tous arrivés, de ne pas brancher un truc et se demander pourquoi ça marche pas ! (enfin, moi je fais du sax, pas tellement de trucs à brancher !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pevets
Black Label
J'ai 2 ou 3 wagons de concert à mon actif et ça ca m'etait jamais arrivé ! en plus on joait chez les anglais, alors je te raconte pas comme ça se marait dans le public !
[ je disait ça pour le coup de se faire tordre car j'ai remarque que ça descendait souvent sur AF sans raisons...juste pasceque les mecs se sentent de le faire...c'est juste une remarque!!]
GIFD
Anonyme
Black Label
GIFD
Mxp_57
Black Label
GIFD
Hamilton
Pevets
minuslab
Citation : Non mais en general quand sa descend c'est toujours dans la gentillesse!pas de sa entre zikos quand meme !!
ils sont où ?
Mxp_57
Ymusic
lets rock
The requested URL /apprendre/mailing_forums/index,idtopic,54571,forum,gt-gt-gt-les-guitaristes-sont-formidables-avis-inside-lt-lt-lt,idsearch,3797145.html/ was not found on this server.
Apache/1.3.33 Server at fr.forums.audiofanzine.com Port 80
Anonyme
Citation : En revanche, c'est déjà beaucoup plus ennuyant lorsque ce sont les fils de ton jack qui se sont coupés à l'intérieur dudit jack.
Ca me fait penser à une mésaventure arrivée à un chanteur/guitariste (enfin, surtout chanteur
Heureusement pour lui, c'était l'avant dernière date de la tournée avant une pause, et comme la dernière date était dans mon coin, il m'a emprunté ma bonne vieille Telecaster, il était moins dépaysé.
Ymusic
lets rock
ça marche !
Pevets
Black Label
Citation : Mes couilles des fois ca casse sévère....au boulet de reconnaitre sa bouletitude....ou alors de le prendre mal...au choix
Pas content dis moi !
Citation : y'a des zikos sur af ?
Ouais mon pote yen a des zikos ici !
GIFD
- < Liste des sujets
- Charte