Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 053 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
891
Disons que c est plus facile de jouer comme un bite qu avec sa bite :mdr: :mdr: :mdr: .... en plus physiquement pour le sax, c est impossible. Et je te dis pas pour un trompetiste !!!

Amis de la finesse, bonjour.... :oops: ... que viene el Modero querido....
892
WOUHAAAAAAAAAAA ca part en c***lles!!!! :mdr:
893
L'un comme l'autre, c'est jouable à une main :8)
894

Hors sujet :

Citation : Il ne faut qu'une main pour jouer du saxo ?

Fela, célèbre sax africain et militant politique était manchot d'un bras ... torturé par la police de son pay (il s'était présenté au présidentiel), dans le genre, "t'es musicien ? tchac ! et maintenant ?".
il avait quand même un peu fait bricolé son sax par un luthier pour avoir toutes les clès accessible de son unique main !!!

895
896
Merde je savais pas que Fela etait manchot!!!
Enfin, Femi ne l'est pas non plus... :8O: :aime:
897
Fela, Femi... pourquoi Fere (Leo) pendant qu on y est ? hein ? ... :oops: .. ok :fleche:
898
C quoi ces conneries sur fela!??? :??:
899
-> Docnon, t'es sur de ca? Parce que la :

Ils ont l'air d'aller ses bras...
900
Chouby, la tu es ..........

Quand même un peu, non?