Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 102 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 688 037 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
811
Des potes avaient un groupe de rock et un guitariste qui avait une superbe Flying-V avec la tete en pointe et tout.

Concert Fete de la musique à Cherbourg, solo du gratteux qui se jette sur le sol et....
enfonce profondement la tete de son avion dans le genou du bassiste.

Resultat : un bassiste à l'hosto avec le genou defoncé (mais alors bien ! ) et le gratteux a vendu sa gratte (elle etait pourrave de toute maniere) !
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
812
Mini-anecdote à la fête de la zik l'an dernier
Moi tout seul avec ma guitare, concert cheap avec mon ampli Fender pour la guitare et deux grosses enceintes de salon pour la voix
Pas de retour donc je ne m'entends quasiment pas chanter et je fatigue vite
Au bout d'une heure, un groupe commence à jouer à 5-6 mètres...
Et ils jouent des trucs à minette, Obispo en boucle et cie, tout pour emballer avec la voix mielleuse et tout
Du coup, j'ai passé mon dernier quart d'heure héroïque les amplis à fond et j'ai terminé en les accompagnant sur "La poupée qui fait non" avec une voix de castrat (ce qui n'est pas très sympa mais particulièrement jouissif :8) )
813
Ca a du bien les faire chier!!! :D:
L'histoire ne dit pas qui s'est ramene le plus de minettes apres le concert???
814
Eheh je crains qu'ils ne m'aient pas entendu, avec le raffut qu'ils faisaient
Quand au nombre de minettes, étant donné que ma copine était dans le public, ils ont du remporter la mise haut la main :clin:
815
Dans le genre fête de la musique cheap, on jouait en duo flute/guitare sans sonorisation en centre ville de Fontainebleau ... ambiance sympa (un punk kiffait grave la flute) et feutrée jusqu'à 22h30 (pas un chat dans les rues, bizzare !), c.a.d fin d'un match France-? (c'est souvent en même temps que LA Fête, les Coupes du Monde et d'Europe de Football !!), où la France accédait en 1/2 finale (1986??) ...des centaines de personnes sont descendus faire du tam-tam sur les voitures pour "fêter" l'évenement ... toujours sympa mais moins feutrée (!!) et surtout moins musicale ... du coup on a laisser tomber la flute et la guitare, devenues inaudibles, pour les percus géantes ... mais une semaine après on est ressorti pour défiler joyeusement quand la France s'est fait sortir au tour suivant (résultats : un tir de chevrotines et impossibilité de rentrer chez moi, mon frère avait bloqué la porte devant mon peu de patriotisme) ...

dans la série "concurrence footbalistique", en 2000 pour le match France/Pays-Bas, le tollier avait installé une télé juste au dessus de notre groupe ... donc beaucoup de monde pour nous écouter, mais la tête inclinée vers le haut et des émotions pas très calées sur notre répertoire ...
816
Ouiiiii :D:
La fete de la musique 2000 avec l'ecran geant a cote de la scene, ca aussi je l'ai eu, heureusement j'ai joue a al fin du match...
817
Je me rappelle un truc que beaucoup ont du vivre ou observé (je m'excuse si il y a la même anecdote avant, j'ai pas lu tous les posts!)

Concert du collège en fin d'année, avec les groupes du collège, 4ème/3ème année, des gamins devant un public de gamins, quoi
Le chanteur barré grave (pas bourré ou camé, juste un peu con) qui part en vrille, se prend pour une superstar de hard, avec les poses de vainqueur et tout, et qui se met à insulter le public sous le regard médusé du reste du groupe!

Inutile de dire que le lendemain au collège, y'avait un périmètre de sécurité de 3 mètres autour de lui...
818
Ceci n'engage évidemment que moi...
819
820
C'était l'époque où les Guns n'Roses étaient en haut des charts avec Use your illusion, eheh
Ah ça ne nous rajeunit pas