Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 034 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Jbassway
Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant
Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...
Guillal
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!Je cherche le sommeil au millieu de la nuit
Stoooooooone le monde et stooooooooone!!!!!
Le sommeil Après midi!?!
Yeah!!! De la grande chanson française sa!!!
Allé voir sa , c'est une vidéo d'une connerie en live par le gratteu de Robbie williams... ( le chanteur en ramasse plein la gueule!!)
Electro_Primate
Foxyflying
Citation : Un truc qui me fait encore marrer quand j'y pense. (pourtant ca date ....)
Premier concert avec la chanteuse.
Elle devait commencer "Le monde est stone" a capella.
Elle se tourne vers le clavier pour qu'il lui donne la note.
Mais pour une fois, il la lui donne en chantant ("J'ai la tête qui éclate"... ) au lieu de la jouer.
Ca a pas louper, après l'intro, on a eu droit à un "Stone ..." vous devinez la suite...
C'est vrai qu'elle chantait super... J'ai jamais su ce qu'elle était devenue ?...
fairway.fr, le site de mon groupe !
msam
les zicos sont tous parfaits sur scène maintenant ?
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Alex el nino
Electro_Primate
léninox
On va manger, on revient, la salle était pleine, nous dûmes donc nous faufiler pour arriver à nos instruments. Le sondier lui était de l'autre côté derrière le public. C'était pas notre premier concert, on travaillait régulièrement ensemble donc tout va bien, bon son de cafconc qui va bien avec la bière, tout ça enfumé. On joue au taquet le public apprécie on pête des cordes, pas de problème, un pote sur le coté de la scène les change et apporte les gratte de rechange au gratteux. Bon concert, rappel on finit dans un bordel monstre (quand tout le monde passe son doigts sur les potards dres amplis pour les mettre tous à 10)
On stage pas de problèmes
On sort de scène sur le coté rejoindre notre pote accordeur en attendant que les gens se dissipe un peu (c'est bourré à craquer) en fait on est coincé dans un petit réduit. Pas de problème on a un pack et des clopes le temps de boire une bière et de s'en grillé une et ça sera bon, on se dévisse tous une canette, mais je trouve la étonnament chaude même si il fait chaud dans la salle, c'est bizarre. Au moment ou je la porte à mes lèvres notre pote accordeur me saute dessus en me saisissant le bras.....
En fait vu qu'il était coincé pendant 2h30 il s'est soulagé dans 2 canettes
Il me dit :
- pas celle la, j'ai pissé dedans
Je repose la canette dégoutté je lui dit que putain tékonoukoi.Il m'explique qu'il avait pas eu d'autres solution, tout le groupe c'est foutu de ma gueule
Sauf le chanteur qu'on a vu recracher le liquide dans l'instant
Il en a fallu des bière et du ouiski pour faire passer
Alex el nino
Les anges avaient fait une soirée bien arrosée (il pleuvait LOL), et ça a commencé pile au moment où on montait le matos dehors bref il a fallu tt remballer les amps et tou et tt (cki n'était pas si mal ke ça on a fait conaissanz avec les autres groupes ki étaient bien fun
puis on a ensuite laissé un autre groupe prendre une de nos scenes car ils devaient se barrer apres, résultat : plus kune scene ... et comme par hasard il a fallu ke la batterie présente sur place soit dans un salle état ! Il a fallu chercher des bouts de drumz de ma batteuse pour pouvoir enfin jouer !! enfin bon biere gratuite en guise de reconfort, et mine de rien on c bien éclaté !!
Chouby
Le meme concert d ailleurs, le clip du micro de la chanteuse etait pete. A chaque fois qu elle le sortait du pied, chpouf, il se deconnectait et bien sur le grand "cloc" qd elle le rebranchait. Comme c etait en caf con y avait pas roadies pour solutionner. Heureusement dans ma poche de sax, j ai toujours de la bande isolante pour regler les petits problemes que me generent toujours mon selmer... J ai donc en direct live sortie ma bande et enrouler le micro et le cable pour pas que ca se deconnecte; bien sur tout ca pendant que la chanteuse faisait son office
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mxp_57
Allez une petite biere chaude pour la route
léninox
PaniaK
MDR leninox !
J-Luc
Citation : léninox
A pisser de rire...
J'espère que votre pote s'était essuyé les mains avant de vous passer les grattes...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
léninox
Guillal
Citation : A pisser de rire...
C'est le mot qui convient!!!
Alceste Floupe
En meme temps, là ou ça me fait moins rire, c 'est que j' en ai bu un paquet des bieres pas fraiches…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
léninox
Guillal
Alceste Floupe
Citation : Si t'as aimé.....
J' pense pas qu' il y avait de problemes…mais quand t' es bourré, tu fais plus gaffe à ce que tu bois…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
slow_pulse_boy
Hors sujet : C'est pour ça qu'on dit "dans certains bistrots, on ne vous vend pas la bière, on vous la prête"
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Micmick
- < Liste des sujets
- Charte