Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 542 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 621 808 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
941
Respect... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
942
Bon j'me lance (la j'suis juste témoin d'la scène).

Fête de la musique mercredi dernier dans une ville estudiantine à 30km de Bruxelles. Problème d'organisation, ca devait se passer Openair et finalement posposée dans un p'tit café. Bon les premiers groupes ca s'passe plutot pas mal, son acceptable. Puis vient la tête d'affiche de la soirée "Showstar" (j'adore c'est génial ce groupe! Ca commence à tourner en France d'ailleur...). Bon les voila qui débarquent dans le café avec leur matos. Alors déjà voir ce groupe habitué à jouer devant 2000-3000 personnes dans ce bar minable c'est assez drôle. Scène vraiment minuscule déjà c'est chaud pour mettre tous les amplis, la batterie, etc...Vu que c'est une organisation estudiantine, ya deux jeunes qui montent sur la scène pour placer les mics (jamais vu des gens si maladroits). 30mn pour défaire les noeuds dans les câbles, personnes sait comment le matos est patché, ca s'énerve un peu, le groupe attend pour jouer et ya rien qui avance. C'est la que ya un des deux abrutis qui shoot malencontreusement dans le pied du micro qui rentre dans la grosse caisse de la batterie. Wéé une jolie déchiure dans la grosse caisse. Batteur dégouté, mais il reste Zen va chercher son skotch...

45mn plus tard balances pour les voix, les retours de scène montent pas, matos de merde. Le guitariste prendre du 220V dès qu'il s'approche de son micro. Alors ils se sont cassé sans jouer...

Moi j'étais dégouté d'pas avoir eu ce concert quasi-privé...
943

Citation : le deuxieme gratteux sautant sur place pomme sa gratte



Désolé, mais ca me fait rire... :mdr:
944

Citation : Citation :le deuxieme gratteux sautant sur place pomme sa gratte


Désolé, mais ca me fait rire...



hihi désolé pour les fautes d'orthographes :p
945
Pas de pb, on n'est pas des champions de l'orthographe, içi, de toutes façons... :clin:
946

Citation : c'était notre 2ième concert, on jouait pour la fête de notre lycée.
De plus on avait joué comme des pieds sur des grattes pas accordées la totale
mais le public avait l'air de bien s'amusé



Ca me rappelle la "fête de l'internat" dans mon bahut (punaise, ça va faire dix ans maintenant que j'y pense :(( ) qui avait lieu à chaque fin de trimestre.

Différents groupes du lycée jouaient et le niveau était vraiment très bas, mais ce qui m'a le plus marqué, c'est un groupe vraiment mauvais, aucun rythme, désacordé, mais les gars étaient beaux gosses donc je pense que ça compensait pour les nénettes. Bref. Ils entament à un moment "killing in the name" des RATM, et ce morceau, à la gratte, soit tu baisses la corde de mi grave en ré, soit tu le remonte entièrement d'un ton en transposant sur les autres cordes (pasqu'y'a un Ré grave en powerchord)... Et ben là le gars il a scrupuleusement joué la tablature de Guitar Part (TM) avec sa gratte en accordage standard :8O: C'était tout bonnement ignoble... Mais le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne s'en est même pas rendu compte... Il a certainement bossé le morceau tout seul chez lui sans se rendre compte que quelque chose clochait :???: A ce jour ça me laisse encore rêveur :??:
Mais bon, le public s'est bien amusé quand même :mdr: Tu parles charles, on était tous bourrés :bravo: Ah l'internat.... :aime:
947
948

Citation : on n'est pas des champions de l'orthographe, içi, de toutes façons

:(((
949
C etait chaud wolf.... :clin: ... En plus, le batteur est parti trop vite, et arrive a la partie rapide :oo: ... Enfin, les francais du camping ont bien aime et les italiennes aussi :aime: ...
950
On m'a appelé ?
:mdr: