Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 681 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
 ...
 ...
darinze

"le faucon maltais".
Le respect de l'accord des temps, bordel !!!!! "Faut qu'on maltèse" c'est un subjonctif, merdre !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

jusqu'ici je connaissais surtout "le faucon maltais".
Qui est excellent, mais ne se mange pas, même s'il se savoure.

L'Australie aussi galère bien avec les lapins.

FrTh

Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.
[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 12:07:36 ]

darinze

Par contre entre un faucon et un vrai con, il y a une différence de taille (entre autre) si on doit le bouffer.
Pas que. Le faucon a des plumes par exemple.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Al1r

Faut qu'on revienne au sujet là

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 13:00:45 ]

darinze

Ben...
Ça a commencé dès le début : "faut qu'on y aille/faut qu'on se magne/faut qu'on nous règle le son/faut qu'on ouvre les portes au public".
pardon, désolé.

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 14:57:04 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

C'est le faucon Yaka.
Mmmmmmh, pas sûr, parce que ce Faucon maltait, alors que Yaka dansait.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Ça a commencé dès le début : "faut qu'on y aille/faut qu'on se magne/faut qu'on nous règle le son/faut qu'on ouvre les portes au public".
Les "faucons" savent toujours ce qu'il faut faire pourvu que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge..

darinze

Exemple.
- on n'entendra pas les enfants au spectacle de l'école...
- yaka les sonoriser !
- faucon installe une sono alors, des micros et des pieds perches, et faire venir le jus....
- yaka demander ça aux services technique !
- faucon demande au maire une fiche d'intervention ?
- yaka demander à sa secrétaire !
essétéra essétéra...

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 17:03:38 ]

sonicsnap

Light'UP!

Et ça ça finit avec l'enceinte de sono mobile sur batterie habituellement affectée aux discours du Maire en extérieur, avec ses 2 micros HF Prodipe sur les pieds pour reprendre la chorale...
 Et ça ça finit avec l'enceinte de sono mobile sur batterie habituellement affectée aux discours du Maire en extérieur, avec ses 2 micros HF Prodipe sur les pieds pour reprendre la chorale...

darinze

pour reprendre la chorale
ET rajouter du larsen.
Sinon c'est même pas la peine hein.

Light'UP!

Ben oui sinon c'est pas drôle, hein...
 Ben oui sinon c'est pas drôle, hein...

FrTh

will_bru

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

FrTh

sonicsnap

FrTh

Avec de l'analogique c'est plutôt une fonction=1bouton et pas de deuxième couche.
La toute première façade que j'ai fait c'était en impro totale pour remplacer un gars qui visiblement n'avait jamais utilisé une console (Matériel de location bien pourrave). J'ai préféré m'y mettre avec mes connaissances de studio plutôt que d'aller droit dans le mur. Ça a été. Avec du matériel numérique inconnu je serais moins certain d'arriver à faire le taf aussi bien en free style.

FrTh

fa f'est vrai fa !!
bon, j'afais pas mon dentier f'est fout.

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte