Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 951 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
9811

L'impédance ça pose aucun problème, au pire, ça change le gain du préampli : soit t'entends pas assez et faut monter, soit t'as déjà de la disto avec le potar à 3. Tant que la puissance en entrée ne dépasse pas les limites du premier transistor/AOP (avec des lampes, les limites sont plus larges), il risque pas de griller. Et même une basse active ou un clavier ou lecteur mp3 ou autre n'ont a priori pas de quoi abîmer un transistor.

Mais bon, face à un gros métalleux baraqué, c'est lui qu'a raison même s'il a tort.

9812

Citation de Mcredneck :

sans parler du fait que le son est infect

 

Je parlais de brancher une basse dans un ampli guitare, la guitare dans l'ampli basse j'adoore.

Aaaaah si j'avais 7 paires de bras et un Renault Nevada je ne jouerais plus que sur mon Gallien Krueger GK 4112H...

9813
Ha ok :lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9814

qui a déjà joué avec un plâtre?

est-ce source de conneries on stage?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9815

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9816

Le batteur (moitié fada) de mon groupe quand j'étais jeune s'était luxé l'épaule (*).

Au premier bal (on faisait du bal à papa), il trouvait que son remplaçant ne tapait pas comme il voulait, il a fini par prendre sa place avec l'épaule bandée. Ouille le lendemain !

------------------------------------------------------------------------------------

(*) Sa chambre était au deuxième étage de la maison familiale. Il avait l'habitude le dimanche matin de faire un footing autour du patelin et remontait souffler et s'étirer dans sa chambre. Un de ces dimanches, il remonte en courant les escaliers, s'appuie bras tendus à l'armoire de la chambre et commence à s'étirer le dos et là, CRAC l'épaule droite se déboîte. Il se met à hurler de douleur en sautant sur place et appelle à l'aide. Sa mère, un peu sourde, qui faisait la cuisine au rez de chaussée, dit alors au chien (c'est elle qui nous l'a dit plus tard) :

- Ecoute le cet andouille, il chante encore avec le casque sur les oreilles ! Qu'est ce qu'il chante mal !

Puisque  sa moz n'est pas montée, c'est fiston, pâle et douloureux, qui est descendu mrgreen . Il l'a un peu pourrie... icon_rocket.gif

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 22:41:58 ]

9817

Quand je jouais en groupe (enfin quand je jouais tout court d'ailleurs), on a fait un concert avec un guitariste ayant la jambe dans le plâtre... En fauteuil roulant, quoi...

Comme était chez des ploucs sans doute trop reproduits entre eux depuis déjà plusieurs générations, ils n'ont pas trouver mieux que se foutre de sa gueule. C'était un mec super suscptible. Depuis, il a arrêté la musique.

Merci public! On vous aime! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

9818

Bon j'exagère un peu. Il a bel et bien arrêté la musique, mais un peu plus tard et pas pour cette raison mrgreen

Mais les autres, là, c'étaient bien des cons quand même. Allez, à leur décharge, ils étaient tous bien raides...Smiley Buveur

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

9819

Aaaaaaaaaaaah ca fait du bien de s'lacher un peu icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

9820

Citation:

Mais je suis toujours pas persuadé qu'une basse puisse crâmer un ampli guitare

Cela dépendra du niveau de sortie de la basse.... active t'as des chance d'avoir des problèmes passive ce devrait aller icon_razz.gif