Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test micro : une vraie bonde .

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 481 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Test micro : une vraie bonde .
2
C'est pas beau de se moquer :clin:
A ce propos, je te suggère vivement de relire attentivement le titre que tu as donné à ton thread, si tu veux éviter le ridicule...

Citation : Test micro : une vraie bonde .

3
Terrible :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
4
Ouais de fait... Moi j'ai pensé à "Test Micro: Une vrai bombe" ms écrit av un tant soit peu de dyslexie! :D:
Alors j'ai eu envie de savoir et je suis tombé bêtement sur une vidéo que j'avais déjà vue. :nawak:

"O rage, O désespoir..."
5
6
James est pas là ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Non il est encore ivre mort, il fait chier on voit bien que c est pas lui qui nettoie


8
J'adore, ptain la loose... J'ai fait une connerie du genre (en moins méchant :P: ) la semaine dernière. Il m'arrive rarement de chanter, bon je lance le truc, première prise, son pas terrible et plein de bruit de fond. Je recommence en forcant sur ma voix, mais décidément le son est beaucoup plus capricieux que lors de mon dernier enregistrement. Comme je suis un peu tête brulée je me dis que bordel, j'avais vraiment bien rattrapé ce son à la con lors de ma précédante compo y'a 3 mois, je vais m'y remettre ce soir. A coup de noise reduction, filtres et compression dynamique. J'arrive finalement à un truc écoutable avec un souffle vaguement coupé, du pitch shifting de partout pour compenser ma faible technique vocale, mais toujours une sorte de réverb de la pièce que j'avais pas avant. Tant pis, je mix en réfléchissant à tout le mal que je m'étais donné à obtenir ce truc indigne d'une paire d'enceintes multimédia, frustré et un peu fatigué de tant d'efforts.

Et soudain tilt... Je chantais comme un con dans un micro débranché, mon enregistrement provenait d'un micro parabolique situé à 1m50 dans l'axe de l'autre micro, qui se faisait un plaisir de concentrer les réverbs de la pièce, le ronflement du PC et le couinement de ma chaise ! De rage j'ai supprimé ma piste voix et j'ai pas encore eu le courrage de recommencer. Ca va finir en synthèse vocale au vocoder cette histoire... Tout ça pour dire que ça peut arriver à tout le monde de faire la blonde "I was born to do this Max !" :mdr:
9
10


ou sinon, j ai une citation qui conviendrait bien a la situation, peut etre .

Citation :
Scène 2 (Promenade du pin solitaire - 1 heure 33 du matin)

Marty : Mais alors Doc ? Toutes ces histoires sur les risques de modifier le futur, le continuum espace-temps ?
Doc : Ben ! Je me suis dit : On s'en balance !