Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --probleme de mediator qui glisse--

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 782 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion --probleme de mediator qui glisse--
Bonjour à tous

voila j'ai un petit souci je joue de la guitare depuis environ 7ans et suis passé uniquement à la folk depuis 3ans en duo avec ma copine.

Sur scene j'ai les mains moites, j'ai le mediator qui ce barre en couille et je ne suis pas aussi souple qu'à la maison donc mon jeu est beaucoup plus pourri voir galere des fois (rattrapage de mediator au dernier moment, dans ce genre la quoi)

j'ai essayé pas mal de mediator et me suis arreté sur les dunlop tout con 0.73mm. Mais ca glisse

j'ai vu un mec ce mettre du talq un jour... serai ce une solution...

alors si comme moi vous mouillez des mains hesité pas à partager...

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
J'avais le même problème. J'utilise maintenant des médiators Dunlop Big Stubby. Il y a une empreinte pour le pouce.
12

Citation : Moi, ça m'arrive aussi de temps en temps, suivant les mediators que je prends. Ma solution est simple mais assez efficace. Ttu prend un cutter et tu fais un quadrillage en lacérant ton mediator (au niveau de la zone ou tu sert le mediator, pas sur la partie pointue). Ca crée un relief sur le mediator qui permet de nettement mieux accrocher.


moi qui croyait avoir découvert un truc en essayant ça, je vois que d'autres ont experimenté!! pour moi ca fonctionne bien!