Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --probleme de mediator qui glisse--

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 768 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion --probleme de mediator qui glisse--
Bonjour à tous

voila j'ai un petit souci je joue de la guitare depuis environ 7ans et suis passé uniquement à la folk depuis 3ans en duo avec ma copine.

Sur scene j'ai les mains moites, j'ai le mediator qui ce barre en couille et je ne suis pas aussi souple qu'à la maison donc mon jeu est beaucoup plus pourri voir galere des fois (rattrapage de mediator au dernier moment, dans ce genre la quoi)

j'ai essayé pas mal de mediator et me suis arreté sur les dunlop tout con 0.73mm. Mais ca glisse

j'ai vu un mec ce mettre du talq un jour... serai ce une solution...

alors si comme moi vous mouillez des mains hesité pas à partager...

:clin:
2
Un ptit up pour ce probleme con :lol:
3
Tu chantes en meme temps?

achete un support de médiator pour pieds de micro.

c'est un truc en caouchouc ou tu peux mettre 5-10 médiators.

donc quand tu sent que tu perds ton "med", tu le lache ou tu le fais voler et tu en prends un autre.

en plus tu as le "style"!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

4
J'ai deux conseils, a priori.

Il existe des médiators avec texture antidérapante, ou avec un logo de marque en relief pour éviter ca. J'ai eu un med' NIG avec un jeu de cordes, en cadeau, et il a ce type de texture.

Deuxième chose, quand tu sais que tu vas jouer en concert ou autres conditions propices à ce que tes mains deviennent moîtes, tu te mets un coup de déo bille genre Mennen ou autres trucs de ce genre une demie heure avant, et d'expérience c'est assez efficace. De plus, la sueur corrondant rapidement les cordes, c'est une manière de les protéger.
5
Une bonne serviette-éponge, tu t'essuies les mains entre les morceaux et en plus, ça f'ra sport... :bravo:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

6