Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne veulent plus de moi.!

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 287 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il ne veulent plus de moi.!
Bonjour!
voilà j'ai joué pendant 2 ans dans un groupe pop/rock puis je me suis fait viré comme ça... j'ai un niveau moyen mais le prétexte était qu'une deuxième guitare ne servait à rien, n'apportait trop rien au groupe....pfff je suis dégouté...quelqu'un à déjà vécu ça??
Afficher le sujet de la discussion
11
Aller mon gars!!! On fonce et on trouve un autre groupe ou tu en montes un, et on arrête de pleurnicher. Rien n'est figé dans la vie.
12
T'as qu'à monter un groupe avec moi je suis dans le 13 aussi !!!

Ola !!!

13
Moi aussi je suis dans le 13 et j'ai pas de groupe.
14

Hors sujet : cool je suis un vieux (par l'age, pas par l'expérience hélas ! ) bassiste de 44 ans sur Aix, ok pour du rock au sens large ....

Ola !!!

15
Arf, j'habite les saintes maries de la mer, c'est un peu loin a moins qu'il y est un membre du groupe qui habite a mi chemin...
16

Hors sujet : Houla, oui c'est pas la porte à coté !!! dans ton coin c'est plutôt des guitaristes acoustique que l'on rencontre ;-)

Ola !!!

17
La raison principale des licenciements dans les groupes de rock amateurs c'est souvent qu'il y a un branleur qui arrive systématiquement en retard, qui est pas sérieux, qui fume 10 clopes par répétition, et en touche pas une, et qui en plus, fait beaucoup de sa gueule. (ou un des éléments ci-dessus) :clin:
18

Citation : Je suis plus gentil en vrai que sur les forums.

19
Vanpet: putain tu viens de décrire mon bassiste :)

enfin il est rarement en retard vu qu'on repete chez lui. Mais on lui a bien fait comprendre qu'il était sur le siège ejectable :clin: