Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il ne veulent plus de moi.!

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 286 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Il ne veulent plus de moi.!
Bonjour!
voilà j'ai joué pendant 2 ans dans un groupe pop/rock puis je me suis fait viré comme ça... j'ai un niveau moyen mais le prétexte était qu'une deuxième guitare ne servait à rien, n'apportait trop rien au groupe....pfff je suis dégouté...quelqu'un à déjà vécu ça??
2
Ca va pas être facile: tous ceux qui ont vécu cela se sont pendus.
:mdr:
3
Ben ils ont jugé que tu n'apportais rien ou que tu n'étais pas assez bon. A toi de travailler plus!
4
Bein je bosse pourtant... :furieux: meme si les autres sont meilleurs je vois pas pourquoi on laisse pas sa chance à tout le monde...on va pas
re-rentrer dans le debat pro-amateur...mais il s'agit d'un petit groupe amateur alors bon...et je suis pas à la ramasse non plus...
5
Fait comme les autres, devient bassiste, et toutes les femmes seront à tes pieds :mdr:

Plus sérieusement, ben je sait pas faut discuter avec tes potes, enfin c'est peut être plus tes potes, ou alors rebondir en créant un autre groupe.

Parce que au fond, c'est quoi le problème ? t'as un moins bon niveau et t'empêchais le groupe d'évoluer ? ou bien ils ont trouvé un autre guitariste ? faut analyser quoi ....

Ola !!!

6
"Alerte Boulet" :ptdr:
7
"Alerte Boulet" merci :clin:
bein je ne pense pas que ce soit vraiment un problème de niveau mais plutot de double emploi...
si je suis viré c'est pas le problème, mais ça me fait plutot c**er d'avoir bosser deux an pour "rien"...c'est plutot ça qui me fout les boules...maintenant j'ai l'impression de recommencer au début...quelqu'un à déjà vécu ça???
8
Bosser c'est jamais pour rien. Surtout que bosser en groupe est toujours plus profitable que de jouer tout seul.
A toi de trouver un autre groupe maintenant.
9
Je plussoie, bosser en groupe c'est jamais pour rien et c'est à mon avis une des meilleures façon de progresser

Ola !!!

10
A chaque fois qu'un groupe splite , ca fait chier.
Si t'es pas mauvais , monte un autre groupe.

Ruminer n'apporte rien, quoiqu'il en soit :)
YEAAAAH