Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Veut faire des concerts

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Veut faire des concerts
Je cherche à faire des concert avec mon groupe sur paris. Nous sommes 4 sur paris, jeune ( moyenne d'age de 15 ans) et nous fesons dans le métal... Si quelqu'un à des bons plans quelques qu'ils soient, qu'il n'hésite pas à me répondre svp :fleche:
2
Ben dans la rue, le jour de la fete de la musique ... :bravo: ... ok, ok, ok :fleche:
3
Ouaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! :mdr:

tu as moins d'un an a attendre !!!!

non désolé pas de plan pour toi. faites une maquette de ce que vous jouez et de bonne qualité de preference et faites la tournée des PUB avec votre maquette !
4
Le probleme avec le métal c est que c est un style de musique qui comment dire.....Ne passe pas partout...Mais moi j'mbien quand meme(Metallica avant le black album c tro bon)...Mais je mégard du sujet..Pour trouver des concert la fete de la musique c est vrai que c est bien....En plus ta pas tro la pression ce jour la et tout le monde est"chaud dand la rue"...Sinon la solution de geant vert est bien aussi
Un dernier conseil soit persévérant :8) bonne chance
5


tout ça pour rien dire
6
Ta un probleme steves? :non:
7
Quand j'étais jeune on avait 15 ans et on faisait du hard rock ou heavy metal
maintenant ça s'appelle du metal (reniage des origines?)

hey, sinon, tu fais des booms et t'invite Vic.



fuck le metal
vive le hard rock
fuck les gros vieux cons
fuck me!
8
Non g pas de probleme je disais que "JE" n'avais rien a dire. :boire: des fois on parle pour rien dire ce fus le cas :up: