Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack d'effets qui tuent pour le live?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack d'effets qui tuent pour le live?
Vous proposez quoi? il existe des multi effets sympa et qui se manie bien pour le live?(je pense à l'éléctro en particulier!!!) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tournicotti c'est quels genres d'effets ceux que tu proposes? :)
12
Y a quoi d'autres dans le style de la m300???
13
Ya le Lexicon MPX110 je crois mes carements moins bon que le M300 sinon rien a première vu.

Voilà

TC M300 Rules :bravo:

DU SON...
DU SON...
14
Oui c'est clair, pour de l'electro en live moi je prendrais plutot un filtre analogique....un de mes amis possède un SHERMANN Filter Bank 2 -----> c'est énorme (mais bon peu etre un peut cher pour ton budget)!!!!
15
Bah ce Filter Bank 2, ça a l'air d'être LA solution, je suis bien content :P: ! c'est vrai qu'il est pas donné, mais ça reste envisageable quand même! parfait :aime: ! je vais vendre un rein et me l'acheter de suite!
16

Citation : Bah ce Filter Bank 2, ça a l'air d'être LA solution, je suis bien content ! c'est vrai qu'il est pas donné, mais ça reste envisageable quand même! parfait ! je vais vendre un rein et me l'acheter de suite!






-----> fonce ! tu sera pas décu !
17
Tu veux le vendre combien ton rein?
il a beaucoup servi?
parce que y'a ptet moyen que je sois intéressé....
18
Avec les caillaux ou sans? :lol:
19

Citation : Tournicotti c'est quels genres d'effets ceux que tu proposes?


Ben c'est du filtre analogique "pas cher" le MAM-AFB-8 (AFB comme Analog FilterBank), les 2 autres c'est du phaser et du chorus. Bon de là à ce que ca vaut un Sherman Filterbank je doute pour le prix, mais à 51 euros je suis prêt à essayer.

Mais hélas, j'ai déjà un Shermann Filterbank :mdr:

le lien vers les MAM

Chuuuutt!